Aller au contenu principal
Sujet: HelloAsso c'est la galère à tous les étages... (Lu 15450 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : HelloAsso c'est la galère à tous les étages...

Répondre #15
Bonjour

En flânant sur Alionet, j’ai retrouvé ce post.
A l’époque, j’ai utilisé HelloAsso. J’avoue ne pas être trop au fait des différences ou accointances de chacun.
Par contre, tout simplement, pourquoi ne pas offrir la possibilité de faire un virement directement sur le compte de l’association ?
C’est sans frais en général. Je fais cela avec mes clubs de sport et cela marche très bien.

A+

Re : HelloAsso c'est la galère à tous les étages...

Répondre #16
Le but de HelloAsso n'est pas simplement d'empocher des sous sous pour payer les serveurs et autres, y'a déjà PayPal pour ça.
C'est avant tout pour faciliter la gestion des membres de l'association.

Re : HelloAsso c'est la galère à tous les étages...

Répondre #17
Bonsoir à toutes et tous
Je suis passé par " paypal " ,tout simplement parce que j'ai (il est pas à mon nom )déjà un compte chez eux , et que je n'aime pas trop la multiplication des   comptes sur " interné " ,donc  " en don"  non en membre , je n'ai rien reçu comme confirmation  du don , est ce normal
Bonne soirée

Re : HelloAsso c'est la galère à tous les étages...

Répondre #18
Bonsoir à toutes et tous
Je suis passé par " paypal " ,tout simplement parce que j'ai (il est pas à mon nom )déjà un compte chez eux , et que je n'aime pas trop la multiplication des   comptes sur " interné " ,donc  " en don"  non en membre , je n'ai rien reçu comme confirmation  du don , est ce normal
Bonne soirée

Non, PayPal aurait du t'envoyer un reçu de la transaction.

Re : HelloAsso c'est la galère à tous les étages...

Répondre #19
Jerem, tu as du avoir un problème quelque part.
Je confirme que Paypal n'a comptabilisé aucun versement le 22 Mars au bénéfice de Alionet.

Re : HelloAsso c'est la galère à tous les étages...

Répondre #20
@pierrot: peux tu me dire où j'en suis au nivea cotisation stp?

Re : HelloAsso c'est la galère à tous les étages...

Répondre #21
Tu en sera quitte pour casser ta tirelire à la fin du confinement, dans deux mois 
A vot' bon coeur msieurs dames :)

Re : HelloAsso c'est la galère à tous les étages...

Répondre #22
Tu en sera quitte pour casser ta tirelire à la fin du confinement, dans deux mois 
A vot' bon coeur msieurs dames :)
Ok, je vais donc pouvoir pas tarder à m'en occuper :D

Re : HelloAsso c'est la galère à tous les étages...

Répondre #23
Bonjour à toutes et tous
Je sors de mon hibernation , on se croirait en plein hiver , rien ne bouge
C'était début mars ( entre le 1 et le 8 , de mémoire ) , j'ai bien eu la confirmation de paypal , et ça a bien été tiré sur le  compte bancaire
Lorsque je parle de confirmation , je parle de celle de Alionet , parce que si mon prélèvement n'a pas été versé sur le compte d'Alionet , où est il passé , si on a une confirmation de Alionet  ,pas forcément le jour même , mais pas trop loin du versement ,on peut vérifier  où il est passé , ou être rassuré qu'il soit arrivé à la bonne place
Dans la case message de paypal , j'avais mis un petit message  :" de la part de jenrem ..........." . Mais comme le compte paypal n'est pas à mon nom ( ou pseudo ) , ce n'est peut être pas évident de savoir quel pseudo a fait le versement
Bonne journée

Re : HelloAsso c'est la galère à tous les étages...

Répondre #24
C'est bon,  le don a bien été effectué le 5 Mars, "reglement de jerem".
Merci

Re : HelloAsso c'est la galère à tous les étages...

Répondre #25
Merci pierrotjb , je m’inquiétais de savoir si c'était arrivé au bon endroit
Bonne soirée

Re : HelloAsso c'est la galère à tous les étages...

Répondre #26
Tu en sera quitte pour casser ta tirelire à la fin du confinement, dans deux mois 
A vot' bon coeur msieurs dames :)
salut pierrot
j'ai pas attendu la fin du confinement,je viens de payer via hello asso.
Firefox a crashé après le paiement,mais vu que hello asso m'a dit que c'était bon et que ma banque a dit ok,ça devrait être bon.
Par contre,on ne peut plus payer l'adhésion via Paypal ? car c'était vraiment pus simple.
donc si t'as le temps tu me préviens si la transaction a bien eu lieu. Merci

Re : HelloAsso c'est la galère à tous les étages...

Répondre #27
Bonjour,
Je me souviens perso être passée par helloasso pour payer la cotisation de l'an dernier.
Est-ce qu'on reçoit un appel à cotisation quand celle-ci arrive à "expiration" ?
Je pense que ça devait être dans cette période, mais il y a peut-être 2-3 mois d'écart en fait ;)

Re : HelloAsso c'est la galère à tous les étages...

Répondre #28
@chalu  je n'ai pas eu de rappel d'hello asso. L'année dernière j'étais passé par eux également. La cotisation annuelle est de 10€ et tu peux faire un petit don à hello asso

Re : HelloAsso c'est la galère à tous les étages...

Répondre #29
ok merci jtro :)