Aller au contenu principal
Sujet: Bienvenue sur le nouveau forum Alionet (Lu 20357 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #45
Techniquement parlant, après avoir créé "wallace-2019", puis-je le renommer en "wallace" ?
C'est fait. Tu as du recevoir des informations adéquates dans ta boîte mail renseignée lors de l'inscription.

Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #46
Faudrait juste penser à traduire l'aide. Tout est en anglais.


Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #48
Il est vrai que le nouveau forum est très agréable à utiliser et à naviguer dedans ...
Très bonne initiative ce changement, même si on perds son ancienneté  :))

Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #49
Faudrait juste penser à traduire l'aide. Tout est en anglais.
Il faudrait en effet, ce serait tellement bien si quelqu'un le faisait.  O:)

Pas possible pour moi, trop nul en anglais. Déjà que j'utilise google traduction pour comprendre certaines notices en anglais...

Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #50
Salut,

Bravo pour ce nouveau forum, la charte graphique est vraiment sympa.

Ca valait le coup de se réinscrire  ;)

Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #51
Bonjour à tous

Voilà , je me suis réinscris.

Meilleur design, je donnerai un avis définitif a l'usage ..

Du coup toutes les résolutions effectives des problèmes sur l'ancien forum passe a l'ass... 'c'est bien dommage"

Sinon , je trouve un peu gênant que la rubrique "bienvenue" sur le forum soit une sous-rubrique..

Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #52
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum
Pour l’ancien forum, on peut toujours consulter les fils et y faire une recherche ;)
Par contre c’est vrai que pour les fils qui étaient en cours, il faut les recréer ici pour poursuivre une recherche de solution.

Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #53
@chalu

Le soucis c'est que l'on ne peut plus consulter les fils de l'ancien forum..


Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #55
re

Mme michu , qui consulte google pour une résolution de problème d'opensuse tombe sur ceci :



et si elle clique sur "Forum des archives d'Alionet, elle obtient ceci : 



Il serait bien de mettre ton lien pour une bonne re-direction...

Ce n'est juste un avis


Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #56
Bonjour à tous et toutes,
petite "Question con", y a t'il possibilité de mettre les annonces de l’ancien site dans le blog actuel?

Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #57
Il y en a déjà, il doit falloir importer nos anciens fichiers md dans la nouvelle structure sur github
J’ai dans l'idée que ça sera plus automatique par rapport à github et les articles qu’on y met.
J’attends que Sogal ait du temps pour m’expliquer tout ça, il en a déjà fait beaucoup :P


Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #59
Petites questions aux admins.

A combien de membres sommes nous dans ce nouveau forum ?

Avez-vous besoin d'aide pour la tenue du forum ? Pour la modération ? Ou pour toute autre tâche technique ?
Je suis développeur, je me débrouille pas mal pour tout ce qui touche à l'info et je suis prêt à mettre un peu de mon temps au service de la communauté donc n'hésitez pas  ;)