Aller au contenu principal
Sujet: Bienvenue sur le nouveau forum Alionet (Lu 20357 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #30
Il est caché d'entrée si tu es connecté ce qui est possible avec l’option toujours
Moi ça me va qu’il soit caché, ça gagne de la place sur tablette  :D 

Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #31
Salut
C'est beau, c'est propre!

Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #32
Il est caché d'entrée si tu es connecté ce qui est possible avec l’option toujours
Moi ça me va qu’il soit caché, ça gagne de la place sur tablette  :D 
En effet, c'est mieux pour les petits écrans.
Le forum passe nickel sur tablette, c'est agréable  ;)

 

Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #33
ah bé ça alors ,ma réponse n'a ps été publiée
Bon je disais merci  à Chalu pour les infos , je disais aussi que mon vert c'était plus celui de l'ancien forum

Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #34
hiii!!!  faites pas la tronche!!! je suis là !!!
et ô surprise!!! ohrocks!!! l'un de ceux qui m'ont appris à apprivoiser GNU / Linux !!!  zut!! où ya émoticones  ?  SMACK !! hi hi

Content de te revoir !!!!  :D  :D  :D  :D
Apparemment tu n'as pas oublié de récupérer ta bonne humeur avec toi, en voilà une bonne chose !

Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #35
Sur la page "archives", si je clique sur les onglets "forum,quoi de neuf,etc", rien ne s'ouvre.

Je confirme c'est pareil chez moi: tous les liens raffraîchissent simplement la page principale avec le message.

Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #36
Bonjour,
Je confirme : pas d'affichage des sujets de l'ancien forum , même en étant connecté avec l'ancien pseudo et son mot de passe.

De plus, j'ai du changer de pseudo pour me réinscrire. Impossible de recréer un compte sur le nouveau site avec le pseudo précédent.
Est-ce volontaire ?
A+
Wallace

Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #37
Bonjour,
Je confirme : pas d'affichage des sujets de l'ancien forum , même en étant connecté avec l'ancien pseudo et son mot de passe.
Bizarre. Je n'ai pas le problème. Je vais réessayer avec un autre compte.

De plus, j'ai du changer de pseudo pour me réinscrire. Impossible de recréer un compte sur le nouveau site avec le pseudo précédent.
Est-ce volontaire ?
A+
Wallace
Bizarre aussi  >:(  car il n'y a pas eu d'import des comptes donc il ne devrait pas y avoir de soucis. D'ailleurs pas mal de pseudo sont les mêmes que sur l'ancien forum, le mien y  compris.


Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #38
Citer
Bizarre. Je n'ai pas le problème. Je vais réessayer avec un autre compte.
On a tous l'impossibilité de consulter l’ancien forum même en se connectant avec l’ancien compte.
Quelque soit le bouton, on est bloqué sur
Citer
Message vBulletin
Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes sur l'ancien forum Alionet qui est maintenant archivé. Cordialement, L'équipe d'administration d'Alionet

Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #39
Impossible de recréer un compte sur le nouveau site avec le pseudo précédent.
Est-ce volontaire ?
Non, c'est soit une erreur de manip de ta part, soit que le nom utilisé est déjà pris. Ce nouveau forum à été installé de zéro, sans aucun lien avec l'ancien.

Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #40
Citer
Bizarre. Je n'ai pas le problème. Je vais réessayer avec un autre compte.
On a tous l'impossibilité de consulter l’ancien forum même en se connectant avec l’ancien compte.
Quelque soit le bouton, on est bloqué sur
Citer
Message vBulletin
Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes sur l'ancien forum Alionet qui est maintenant archivé. Cordialement, L'équipe d'administration d'Alionet

@ tous: ce problème devrait être corrigé à présent.

Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #41
Effectivement ça marche maintenant :)

Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #42
Bonsoir.
La page d'archives marche bien maintenant. Merci beaucoup.

Pour ce qui est de créer un compte avec le pseudo précédent, voici le message d'erreur que j'obtiens :

Les erreurs suivantes ont été détectées lors de votre inscription. Merci de les corriger pour pouvoir continuer :
 Sorry, this action is not available to guests.


Ce n'est pas le message d'erreur obtenu si on essaie de prendre un pseudo déjà pris sur le nouveau site.

Vraiment bizarre !

A par ça, le nouveau site est vraiment sympa.

A+

Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #43
Tu n’aurais pas coché la case :
Citer
Enregistrez vous pour recevoir des informations importantes sur le forum par courriel:
La première fois que j’ai voulu m’inscrire, j’avais coché cette case et l’inscription n’avait pas été validée, par contre je n’ai pas mémorisé le message d’erreur, ça n’a peut-être rien à voir.
J’ai recommencé avec le même pseudo sans cocher et ça a fonctionné.

Re : Bienvenue sur le nouveau forum Alionet

Répondre #44
Bonjour,
Je n'avais pas coché la case.
Je viens de retenter à l'instant : même résultat.
Comme le message dit "not available to guests", j'ai essayé en me connectant d'abord sur l'ancien site : même résultat.
Dommage.
J'étais inscrit depuis 2008, et mon ancien nom était "wallace".

Techniquement parlant, après avoir créé "wallace-2019", puis-je le renommer en "wallace" ?
A+