Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: Comment changer mon adresse mail dans OBS? (Lu 2331 fois) sujet précédent - sujet suivant

Comment changer mon adresse mail dans OBS?

Bonjour à tous et toutes,

J'utilise OBS et OCS (merci Sogal) pour empaqueter des paquets ou en mettre à jour. L'histoire n'est pas là, le truc c'est que sous OCS j'ai mon adresse mail en @opensuse.org, et sous OBS ça reste avec mon anciens mail. J'aimerais changer ça pour avoir sur OBS mon adresse mail d'opensuse.org. J'ai beau le changer depuis le portail en modifiant mon compte mais rien ne se passe.

Quelqu'un sait faire et ou ça se passe?

Re : Comment changer mon adresse mail dans OBS?

Répondre #1
Non, j'ai l'impression que c'est un peu la merdouille le portail SSO MicroFocus / Novell whatever. En plus quand j'essaye il me renvoie une erreur.
Ce genre de trucs est encore un excellent exemple de pourquoi la mise en place d'une fondation est une question de survie pour le projet !

 

Re : Comment changer mon adresse mail dans OBS?

Répondre #2
Non, j'ai l'impression que c'est un peu la merdouille le portail SSO MicroFocus / Novell whatever. En plus quand j'essaye il me renvoie une erreur.
Ce genre de trucs est encore un excellent exemple de pourquoi la mise en place d'une fondation est une question de survie pour le projet !

Ah merci Sogal, car la bas j'ai pourtant bien mon adresse @opensuse et pourtant sur les changelog fait depuis obs, je retrouve mon gmail ;)

Quand il y aura une fondation, tu penses qu'il n'y aura plus besoin de passer par l'enregistrement depuis microfocus?

Re : Comment changer mon adresse mail dans OBS?

Répondre #3
Ah j'en sais rien. Mais ce sera possible d'avoir des serveurs en propre pour le faire.
Si quelqu'un s'en occupe,  c'est toujours pareil.

Re : Comment changer mon adresse mail dans OBS?

Répondre #4
Oui en effet, bon on n'a plus qu'a attendre pour voir comment se passe la création de la fondation.