Aller au contenu principal
Sujet: Assemblé Générale 2021 de l'association Alionet (Lu 2966 fois) sujet précédent - sujet suivant

Assemblé Générale 2021 de l'association Alionet

L'Assemblé Générale 2021 de l'association Alionet aura lieu le 28 septembre 2021, à 21h.

Comme chaque année, elle aura lieu sous forme dématérialisée, en ligne via IRC.
Tous les membres de l'association, à jour de cotisation, recevront prochainement leur convocation par mail.
Aussi, si vous n'êtes pas à jour et souhaitez participer, c'est le bon moment pour faire votre offrande  :D
De même, si vous souhaitez devenir membre et participer à la vie de l'association, c'est le bon moment également pour cotiser.

Bonne soirée.

Re : Assemblé Générale 2021 de l'association Alionet

Répondre #1
Salut sogal, je suis nouveau membre, depuis que l'asso existe :D
Sinon, pour la réunion je ne me rappelle plus les coordonnées du canal IRC. Faudrait peut être les rappeler et réitérer l'annonce quelques jours avant la réunion ?

Re : Assemblé Générale 2021 de l'association Alionet

Répondre #2
Bonjour,

J'espère que je ne serai pas oublié, je suis normalement à jour de cotisation, paiement via PayPal

Re : Assemblé Générale 2021 de l'association Alionet

Répondre #3
Bonjour,

J'espère que je ne serai pas oublié, je suis normalement à jour de cotisation, paiement via PayPal

Bonjour Arnaudk,
Pas d'inquiétude, j'ai bien la trace de ton adhésion effectuée en mars via Paypal :)

Re : Assemblé Générale 2021 de l'association Alionet

Répondre #4
Salut sogal, je suis nouveau membre, depuis que l'asso existe :D
Sinon, pour la réunion je ne me rappelle plus les coordonnées du canal IRC. Faudrait peut être les rappeler et réitérer l'annonce quelques jours avant la réunion ?

Oui, bonne idée, ce sera précisé dans la convocation, un rappel aura lieu sur ce fil 48h avant et je vais mettre à jour le bandeau d'annonces du forum.

 

Re : Assemblé Générale 2021 de l'association Alionet

Répondre #5
Les mails de convocation à l'AG viennent d'être envoyés.
Les destinataires sont des personnes ayant:

- adhéré directement via HelloAsso
- par Paypal en précisant dans leur paiement que c'était pour équivalence d'une adhésion.

Une erreur dans le recoupement de ces 2 sources d'information étant toujours possible, si vous pensiez être adhérent mais n'avez pas reçu le mail, faites le savoir par MP.

Re : Assemblé Générale 2021 de l'association Alionet

Répondre #6
Bonjour,
Ce message pour rappeler aux membres de l'association que l'AG a lieu ce soir à 21h via IRC.
Tous les détails sont dans la convocation que vous avez reçue par mail.
À bientôt.