Aller au contenu principal
Sujet: Tumbleweed, bug mot de passe depuis octobre (Lu 6774 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Tumbleweed, bug mot de passe depuis octobre

Répondre #15
@jenrem‍ 

Merci, sinon si ça peut t'interresser je suis un ancien utilisateur de Fedora, je l'ai maintenant en VM qui tourne, et je suis sur le Forum de Fedora, (pseudo : David1er)  au cas oû ... :D

Re : Tumbleweed, bug mot de passe depuis octobre

Répondre #16
Bonjour Yoman
C'est assez marrant , on s'y est peut être croisés , sur l'ordi qui est derrière moi , c'est la 30, et j'ai fais appel au forum au début ( avec la 28 ) sous le même pseudo
Je n'ai jamais posté dans " si vous n'aviez plus open SUSE , qu'installeriez vous ? "  parce que je ne suis pas  geek , et que je ne vois pas ce que pourrait amener mon avis , mais je vais peut être le faire , d'autant plus que j'ai l'impression que le forum FEDORA n'est pas toujours très bien perçu , je trouve que ce n'est pas tout à  ce que j'ai ressenti en y allant lorsque j'ai eu besoin d'eux
Je n'y suis pas trop en ce moment , vu que la distrib tourne sans problème , faut dire que l'utilisatrice  " bricole " moins que moi sur son ordi :))

Re : Tumbleweed, bug mot de passe depuis octobre

Répondre #17
Bonjour Yoman

  • sur l'ordi qui est derrière moi , c'est la 30
  • Je n'ai jamais posté dans " si vous n'aviez plus open SUSE , qu'installeriez vous ? "  parce que je ne suis pas  geek , et que je ne vois pas ce que pourrait amener mon avis 
  • d'autant plus que j'ai l'impression que le forum FEDORA n'est pas toujours très bien perçu , je trouve que ce n'est pas tout à  ce que j'ai ressenti en y allant lorsque j'ai eu besoin d'eux
  •  distrib tourne sans problème , faut dire que l'utilisatrice  " bricole " moins que moi sur son ordi :))
Re @jenrem‍ 

Hé oui le monde est petit, .. faut dire que je suis sur le forum mint, ubuntu, debian aussi.. (donc on croise du monde forcèment  :D )

Je suis sur la 31 de fedora.. en (VM) 

Je ne suis pas Geek non plus , mais un Hyper Hyper Curieux  :D  je pense que sur ce forum il n'y a pas de prétention de Geek ou autre, ( je trouve celà cool, on ne te prends pas de haut , quelque soit la question que tu poses ou les réponses que tu y apporte)

Forum Fedora et OpenSuse, ont la même philosophie,  les gens t'aident come ils peuvent sans prise de tête ou troll), bien moi j'ai des avis contraires, les gens ont un avis positif sur le forum fedora, opensuse les gens pensent que ce n'est pas bcp actif et que l'on reste trop "entre-soi" on ne communique pas assez a l'extérieur.

Ma Fedora tourne nickel, mais je préfère de loin OpenSuse.... 

ps : en tous cas, un plaisir d'échanger des infos..

 

Re : Tumbleweed, bug mot de passe depuis octobre

Répondre #18
Bonsoir Yoman
Lorsque j'utilise  " geek " dans ma phrase , il n'y a pas d'arrière pensées péjo , je fais plus une comparaison avec mon  niveau . Je ne sais pas exactement ce qu'est un "geek " , c'est un mot que j'ai piqué un peu partout dans les forums ( je n'ai jamais vraiment cherché la définition ), et j'en ai compris que c'était quand même  des personnes qui s'y connaissaient un peu mieux que moi  . Je n'ai pas fais beaucoup de forums , 3 voir un 4em avec " CentOS "  et je ne me suis jamais fait jeter , avec mes questions à la   c ..s , sauf une fois où j'ai dû énerver  , mais je ne comprenais pas :-[
Je suis extrêmement curieux aussi , et , dans d'autres branches ( lorsque je bossais ) je ne lâchais pas le morceau , l'informatique est un peu plus complexe ( pour moi ) , et de plus je pratique peux le terminal , donc je perd souvent ce que j'ai utilisé
Je le dis et le redis souvent , je  " bad " ceux qui savent et donnent leur aide et leur savoir
bonne soirée