Firefox & bookmarks 09 Juin, 2021, 18:21:57 Avant, j'avais mes marque-pages à gauche de la fenêtre Firefox.Là, j'arrive pas à retrouver cette mise en page très pratique...Bibliothèque, il n'y a rien...Sinon, j'use de l'extension Bookmark Manager and viewer....Mais comment avoir mes bookmarks sur le panneau à gauche Citer la sélection
Re : Firefox & bookmarks Répondre #1 – 09 Juin, 2021, 20:43:29 Bonsoir,Très simple, dans le panneau latéral des marque-pages, en haut tu cliques sur "Marque-pages" et dans le menu déroulant tu as la possibilité de déplacer le panneau à gauche. Citer la sélection
Re : Firefox & bookmarks Répondre #2 – 15 Juin, 2021, 11:07:52 hhhiiii chumi !!heu, tu me connais pas, ton très simple, pas pour moi, ben oui... mais j'ai trouvé une extension qui me le fait: Sidebery. Citer la sélection
Re : Firefox & bookmarks Répondre #3 – 15 Juin, 2021, 13:44:00 Citation de: moniroje – le 15 Juin, 2021, 11:07:52hhhiiii chumi !!heu, tu me connais pas, ton très simple, pas pour moi, ben oui... mais j'ai trouvé une extension qui me le fait: Sidebery. Salut,Ah bon? Enfin, oui, je ne te connais pas mais si tu as trouvé un truc pour parvenir à tes fins, très bien Citer la sélection