La malette de test JoyPi basé sur Raspberry Pi 3 (ou 4) 06 Novembre, 2019, 18:16:40 Pour ceux qui ont envie de jouer avec le JoyPi sous openSUSE, j'ai créé une page sur le wiki d'openSUSE (en anglais) : https://en.opensuse.org/openSUSE:JoyPiJe vous conseille d'utiliser une image Tumbleweed XFCE pour RPi3 comme base.Tout n'est pas encore fonctionnel ou testé, mais il y a déjà de quoi s'amuser ! La page est mise à jour régulièrement en fonction des avancées.Attention lors de l'achat, il faut acheter un Raspberry Pi 3 (ou 4) en plus.Pour info, il sera présenté au salon POSS19 à Paris, les 10/11 décembre avec un Raspberry Pi 3 B. Citer la sélection
Re : La malette de test JoyPi basé sur Raspberry Pi 3 (ou 4) Répondre #1 – 07 Novembre, 2019, 17:38:26 Je suis utilisateur de raspberry pour de la domotique. Je programme et câble moi-même les composants nécessaires. Je n'ai donc pas vraiment l'emploi de JoyPi.J'ai été voir le lien que tu proposes, à priori le concept me paraît intéressant, il me semble y avoir les outils essentiels pour enseigner les bases de l'informatique embarquée.Mais je n'ai pas vu un interval timer ? Citer la sélection
Re : La malette de test JoyPi basé sur Raspberry Pi 3 (ou 4) Répondre #2 – 08 Novembre, 2019, 15:40:48 Citation de: abgech – le 07 Novembre, 2019, 17:38:26Mais je n'ai pas vu un interval timer ?Qu'entends-tu par "interval timer" ? Citer la sélection