Re : Flameshot ... mais pas que. Répondre #45 – 10 Septembre, 2022, 08:05:03 On n’a pas d’autres personnes indiquant ce problème sur Leap 15.4 alors j'hésite à te dire de déclarer un bug.C’est peut-être une configuration personnelle qui crée le problème. 🤔Si tu crées un nouvel utilisateur et que celui-ci a le problème alors c’est un paquet système qui doit manquer ou un bug et sinon c’est une configuration personnelle. Citer la sélection Dernière édition : 10 Septembre, 2022, 08:23:25 par chalu
Re : Flameshot ... mais pas que. Répondre #46 – 10 Septembre, 2022, 09:54:46 Citation de: chalu – le 10 Septembre, 2022, 08:05:03On n’a pas d’autres personnes indiquant ce problème sur Leap 15.4 alors j'hésite à te dire de déclarer un bug.C’est peut-être une configuration personnelle qui crée le problème. 🤔Si tu crées un nouvel utilisateur et que celui-ci a le problème alors c’est un paquet système qui doit manquer ou un bug et sinon c’est une configuration personnelle.aha.. l’Idée de créer un nouvel utilisateur.. intéressant !!!j'ai plus qu'à !!! :-) Citer la sélection
Re : Flameshot ... mais pas que. Répondre #47 – 10 Septembre, 2022, 10:53:21 Citation de: scooter33 – le 10 Septembre, 2022, 09:54:46Citation de: chalu – le 10 Septembre, 2022, 08:05:03On n’a pas d’autres personnes indiquant ce problème sur Leap 15.4 alors j'hésite à te dire de déclarer un bug.C’est peut-être une configuration personnelle qui crée le problème. 🤔Si tu crées un nouvel utilisateur et que celui-ci a le problème alors c’est un paquet système qui doit manquer ou un bug et sinon c’est une configuration personnelle.aha.. l’Idée de créer un nouvel utilisateur.. intéressant !!!j'ai plus qu'à !!! :-)ce qui est intéressant c'est que étant tellement habitué à ne plus voir Flameshot je ne le voyais pas :-)mais la boite à miniatures n'était pas de mon avis..Du coup, d'abord un grand merci d'avoir mis en évidence la panne !Est ce que j'aurais éventuellement une manière de procéder qui ne m'obligerait pas à créer un nouvel utilisateur, signifiant que je vais devoir refaire tous les paramétrages.. email, mots de passe.... ? du genre un Bleachbit qui mettrait de l'ordre... à supposer que ce ne soit pas lui qui ait mis le bronx :-) Citer la sélection
Re : Flameshot ... mais pas que. Répondre #48 – 10 Septembre, 2022, 11:36:19 Les nettoyeurs type Bleach-bit, je n’utilise pas et perso je me demande si ça ne pourrait pas causer plus d’ennuis qu’autre chose.peut-être que renommer un dossier caché dans ton home comme .config en .old_config pour pouvoir le récupérer facilement si ça ne marche pas ? Mais pour la boîte à miniatures, je ne sais pas quelle dossier caché intervient, .config ou un .kde ou ?? Citer la sélection
Re : Flameshot ... mais pas que. Répondre #49 – 10 Septembre, 2022, 14:08:53 Citation de: chalu – le 10 Septembre, 2022, 11:36:19Mais pour la boîte à miniatures, je ne sais pas quelle dossier caché intervient, .config ou un .kde ou ??bon! maintenant que le problème est isolé, y a plus qu'à procéder ..c'est pas la meilleure occupation que je connaisse pour un samedi, mais bon, au moins ça réglera définitivement ce problème.MERCI ! Citer la sélection