Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: son faible (Lu 1473 fois) sujet précédent - sujet suivant

son faible

salut a tous,
je suis sous  Tumbleweed  Gnome, il y a un moyen de faire que le son soit plus fort? comme sous KDE ou on peut augmenter/forcer le son en sortis. je suis un peux juste quand  je lis des vidéo via kodi ou floorp, évidement pas de soucie avec vlc!!!
j'avais pas ce problème avant, c'est depuis les dernière mises a jours.

Re : son faible

Répondre #1
@pépé Bonjour

As-tu installé :  GNOME Tweaks

Il me semble qu'avec tu peux augmenter le son de +100%

Répondre #2
Salut Yoman,
Il est déjà installer de base, il s'appelle Ajustement. tu peux juste modifier le son des notifications.

pepe@2a02-8434-d801-3401-e5d4-f0a6-1e6c-924b:~> systemctl --user list-units | grep -E "(pulse|pipe)"
  pipewire-pulse.service                                                                   loaded active running PipeWire PulseAudio
  pipewire.service                                                                         loaded active running PipeWire Multimedia Service
  pipewire-pulse.socket                                                                    loaded active running PipeWire PulseAudio
  pipewire.socket                                                                          loaded active running PipeWire Multimedia System Sockets
pepe@2a02-8434-d801-3401-e5d4-f0a6-1e6c-924b:~>

Répondre #3
finalement, vu que j'avais plusieurs soucie après les derniers mises a jours, j'ai fais un nouvelle install , sa a régler le problème, j'ai encore un soucie de wifi!!!