Aller au contenu principal
Sujet: Les 37% distribution Linux de votre choix  (Lu 18393 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Les 37% distribution Linux de votre choix

Répondre #15
Bon courage à toi ;) Ce sont des moments compliqués à vivre donc tient bon !
Merci @manchette
C'est très dur, mais bizarrement, alionet me sers d'espace de penser a autre chose...
C'est ici que j'ai voulu partager mon chagrin.
Sans chercher d’apitoiement, malheureusement la perte d'un proche c'est touts les jours, mais cette fois ci :
c'est tombé sur moi

Petit à petit ça ira...

Bon réveillon a vous tous... Soyez "S" sobre & sage    :-X                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Répondre #16
Tu as de grandes compétences, et en prime tu ne les gardent pas pour toi car tu aides plein de monde régulièrement donc merci à toi :)

Répondre #17
On est une communauté d'entraide informatique mais aussi humaine.
Tes compétences sont précieuses.
N'oublie pas que lorsqu'une personne commente, dix autres lisent les messages sans commenter car très souvent elles n'ont rien à rajouter. Et ce n'est pas du tout une critique.
Invariable dans la vie, on ne sait pas ce que nos actes produisent, parfois négativement, très souvent positivement. Donc tu ne sais pas ce que tes messages produisent. parfois peu de choses car il y a peu de personnes concernées, mais l'effet papillon existe réellement. Ainsi, des professeurs ont modifié le cours de la vie de certains de leurs élèves, sans en avoir nullement confiance. cela peut être un particulier aussi, pas que le travail.

Dans mon côté pro j'accompagne des personnes à faire le deuil de leur santé, souvent à traverser de graves maladies.
Deux conseils que je peux donner très Yin Yang :
- Yang : le côté implication intellectuelle (informatique), les échanges avec des liens faibles dans ta vie comme nous car on ne rappelle pas ton passé. Les liens faibles sont très importants pour le deuil.
- Yin, si tu as des frères et soeurs, c'est très important d'échanger avec eux. Il me semble ou semblait que tu habitais dans un DOM TOM (je me trompe peut être) donc même par visio.

Cela n'empêche nullement les bouffées de chagrin, les images qui ressurgissent mais l'action (physique, intellectuelle) permet de décentrer quelques temps. Cuisiner ou faire le ménage en écoutant un podcast (sérieux ou Rires & Chansons) par exemple. La marche, le vélo et la natation aident mais au bout d'une heure de pratique assidue.

Répondre #18
 @manchette , @orion

Au lieu d'un "j'aime" "pouce en l'air"..

Je préfère de vous répondre

Merci énormément pour vos conseils.