Accès aux logiciels via openSUSE 24 Décembre, 2025, 08:53:08 Bonjour, Depuis le 21 décembre 2024, l'accès à la base des logiciels disponibles dans openSUSE ( voir copie d' écran ) ne fonctionne plus pour moi.Impossibilité d' ouvrir la fonction Logiciels, il s' affiche erreur 503 ( voir copie écran ).Quid d' une réponse à ce problème Merci. Citer la sélection
Re : Accès aux logiciels via openSUSE Répondre #1 – 24 Décembre, 2025, 11:22:39 Salut Barney,En bas de la page d'accueil du site tu as un lien (Software) qui t’amène directement sur la page de logiciels : https://software.opensuse.org/Si c'est bien ça que tu cherche. Citer la sélection
Re : Accès aux logiciels via openSUSE Répondre #2 – 24 Décembre, 2025, 14:20:52 Salut pierrotbj, Merci pour ta réponse. Je n' ai pas de lien software en bas de page, mais, en cliquant sur " les Fondamentaux et Lisez moi " il y a un accès qui permet d' arriver à la recherche de logiciel. C' était plus simple avant ce petit changement...Merci encore.@+ Citer la sélection