Orbitiny 19 Avril, 2026, 17:55:22 Bonjour à toutes et tous Quelqu'un a t-il essayé ORBITINY , un environnement de bureau qui pourrait , éventuellement faire un peu d'ombre à KDE Je m'y suis essayé hier soir , bon pour moi , ce n'est pas gagné . Déjà , il reste beaucoup d"anglais dans la configuration , je n'ai pas ( encore )trouvé le moyen de mettre tout en français Ce qui me gêne un peu , il y a plein d'icônes sur le bureau , je n'avais pas connu ça depuis windowsSi quelqu'un l'a essayé , comme moi en " nomade " ou en " dur " , et qu'il a trouvé le moyen de mettre tout en français , je suis preneur de l'infoBonne soirée Citer la sélection
Re : Orbitiny Répondre #1 – 19 Avril, 2026, 18:52:20 Je viens de l'essayer sur Leap 15.6 et Plasma 5.27. C'est vrai que toutes ces icones, c'est un peu le bazar. Pour le passage en français, j'ai trouvé ça sur internet : "Orbitiny ne propose pas officiellement de version en français, mais vous pouvez essayer de changer la langue dans les paramètres du système ou utiliser des outils de traduction pour l'interface."Les seules applications en français sont celles de la distribution sur laquelle on installe Orbinity. Je n'ai rien trouvé dans les paramètres. Citer la sélection
Re : Orbitiny Répondre #2 – Aujourd'hui à 13:40:27 Bonjour SobkowiakMerci Effectivement , peu d'info sur le sujet , les seules que j'ai pu trouver concernent surtout la portabilité du " système " , les manipulations qu'il apporte " en plus " par rapport à un environnement de bureau " classique " , mais avant de les utiliser , il faut déjà comprendre à quoi elles servent . De plus , lorsque l'on veut ouvrir certaines applis , un bandeau rouge nous annonce que ça peut être dangereux pour le système de l'utiliser ! ??Je crains que la version française ne soit pas pour demain , d'après ce que j'ai lu , il n'y aurait qu'un seul développeur Attendons un peu , peut être que d'autres geeks vont se greffer dessus Bonne journée Citer la sélection