Re : Imprimante Samsung CLX 3180 n'imprime pas?? Répondre #15 – Aujourd'hui à 18:27:58 mais quand je fais sh install-printer.sh il ne fait rien je n'ai pas les privilége de su.Essayez plutôt : ./install-printer sh Citer la sélection
Re : Imprimante Samsung CLX 3180 n'imprime pas?? Répondre #16 – Aujourd'hui à 18:41:49 quand je me met en su en console j'ai si je fais sh install-printer.shj'ai un texte de 40 lignes sur les droits d'installation etc mais cela se termine sans aucune possibilité donc il faut que j'efface uld # lsi386 install-scanner.sh noarch uninstall-scanner.sh x86_64install-printer.sh install.sh uninstall-printer.sh uninstall.shdesktop-tcafd66:/home/vic/Téléchargements/uld # sh ./install-printer sh sh: ./install-printer: Aucun fichier ou dossier de ce typedesktop-tcafd66:/home/vic/Téléchargements/uld # ./install-printer sh bash: ./install-printer: Aucun fichier ou dossier de ce typedesktop-tcafd66:/home/vic/Téléchargements/uld # sh install-printer.sh**** Exécution d'installation ...**** Appuyer sur la touche Entrée pour poursuivre ou sur q suivi d'Entrée pour quitter. : si je fait entréé j'ai un texte------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL POUR PRODUIT LOGICIEL SAMSUNG ELECTRONICS IMPORTANT - À LIRE ATTENTIVEMENT : Ce Contrat de Licence Utilisateur Final (« EULA ») Samsung Electronics est un accord légal entre vous (personne physique ou personne morale) et Samsung Electronics Co., Ltd. (« SAMSUNG ELECTRONICS ») applicable au produit logiciel SAMSUNG ELECTRONICS destiné à être utilisé avec les périphériques SAMSUNG. Le produit logiciel SAMSUNG ELECTRONICS peut inclure des composants logiciels, des supports, des documents imprimés et une documentation « en ligne » ou électronique créés et fournis par SAMSUNG ELECTRONICS (« PRODUIT LOGICIEL »). Votre utilisation de tous les autres produits logiciels tiers qui peuvent être fournis avec ou pour les périphériques SAMSUNG sera soumise à des conditions d’utilisation et accords de licence utilisateur final séparés. En installant, copiant, téléchargeant ou utilisant ce PRODUIT LOGICIEL, vous signifiez votre acceptation des termes du présent EULA. Si vous n’acceptez pas les termes de cet EULA, vous n’êtes pas autorisé à installer ou utiliser ce PRODUIT LOGICIEL. 1. CONCESSION DE LICENCE Ce PRODUIT LOGICIEL n’est pas vendu mais concédé sous licence. Si vous acceptez les termes de cet EULA, SAMSUNG ELECTRONICS vous concède les droits suivants : (a) vous êtes autorisé à installer et utiliser une copie du PRODUIT LOGICIEL ou toute version antérieure pour le même système d’exploitation sur un seul ordinateur utilisé par un seul opérateur à la fois ; et (b) vous êtes autorisé à installer une seule copie du PRODUIT LOGICIEL strictement pour votre utilisation personnelle sur un ordinateur portable qui vous appartient. Toute autre utilisation, copie ou distribution du PRODUIT LOGICIEL est interdite. Votre utilisation de ce PRODUIT LOGICIEL sera sujette aux restrictions et limitations indiquées dans cet EULA. Vous n’êtes pas autorisé à modifier le PRODUIT LOGICIEL ou à désactiver directement toute fonction de licence ou de contrôle du PRODUIT LOGICIEL. Si le PRODUIT LOGICIEL est accordé sous licence pour une autre utilisation, le nombre de périphériques Samsung et d’utilisateurs utilisant ce PRODUIT LOGICIEL en même temps ne doit pas dépasser le nombre maximal autorisé. Si vous installez cette copie du PRODUIT LOGICIEL en tant que mise à niveau, mise à jour, correctif ou amélioration d’une version précédente du même PRODUIT LOGICIEL que celui qui était installé sur le même ordinateur, vos droits tels qu’ils sont définis dans le cadre du précédent accord de licence se rapportant au PRODUIT LOGICIEL n----------------------------------------------------------------------------------------je ne met pas la suite mais cela s'arrète sans possibilité de faire autre chosePeut-etre que en tapant i386?? c'est en bleu???Vicky Citer la sélection