alionet me dit: forbiden :: ??? 25 Août, 2026, 08:39:02 ForbiddenYou don't have permission to access this resource. Citer la sélection
Re : alionet me dit: forbiden :: ??? Répondre #1 – 25 Août, 2026, 08:46:05 re zut!403 forbiddenBon je vais essayer Debian facile Citer la sélection
Re : alionet me dit: forbiden :: ??? Répondre #2 – 25 Août, 2026, 10:29:41 Hello,C'est à quel moment que tu as ca ? Citer la sélection
Re : alionet me dit: forbiden :: ??? Répondre #3 – 25 Août, 2026, 14:56:26 Hello, me revoilà!! Connecté à mon pseudo, je t'écris ce tit mot, j'envoie avec Publier Citer la sélection
Re : alionet me dit: forbiden :: ??? Répondre #4 – 25 Août, 2026, 14:57:58 Bon, là, ça marche; je vais copier-coller mon baratin de ce matin:: Citer la sélection
Re : alionet me dit: forbiden :: ??? Répondre #5 – 25 Août, 2026, 15:11:00 eh bien c'est quand je copie-coole un yexte de .odt, hop!! forbidden. J"arrête et vais décrire mon pb; la clé usb 1000 Go pour 20€, j'ai pu y mettre un peu de données et après, rien à faire. Je crois que c'est parce que je l'ai mise en ext4 et je me rappelle que l'ext4 c'est bien sauf que je n'accepte pas plus de 4 partitions ext4?Donc je vous demandais votre avis: j'efface tout dans cet usb et je mets autre chose que ext4 ? votre avis?? du LVM, du Fat32; du GPT ??et par la même occasion je vous demandais qui avait des niouzes de ohrocks ?? Citer la sélection
Re : alionet me dit: forbiden :: ??? Répondre #6 – 26 Août, 2026, 08:27:13 Hello ;=)Tu veux faire quoi avec ta clé usb ? Tu es sûr d'avoir besoin de plus de 4 partitions ? SI besoin il suffit de la formater en autre chose oui. Citer la sélection
Re : alionet me dit: forbiden :: ??? Répondre #7 – 26 Août, 2026, 20:33:27 j'avais répondu mais pb avec alionet; quand j'ai envoyé mon message, hop !! forbidden;Vais me coucher, na! Citer la sélection
Re : alionet me dit: forbiden :: ??? Répondre #8 – 03 Septembre, 2026, 15:02:40 J'ai réglé ce "Forbidden" auquel j'ai été aussi confronté jusqu'à hier. J'ai installé LibreWolf qui est quasiment le clone de Firefox et plus de souci. Citer la sélection
Re : alionet me dit: forbiden :: ??? Répondre #9 – 03 Septembre, 2026, 20:39:00 merci sobkokowiak!moi aussi j'ai installé LobreWolf sur ma Debian. Citer la sélection
Re : alionet me dit: forbiden :: ??? Répondre #10 – 06 Septembre, 2026, 12:25:23 Citer par la même occasion je vous demandais qui avait des niouzes de ohrocks ??Salut Moni. Je vais bien, pas d'inquiétude, je me suis juste éloigné des problématiques informatiques. J'ai une Debian qui tourne quand j'en ai besoin, je ne veux plus me prendre la tête avec des fichiers de configuration, des lignes de code, des changements de dépôts, etc... C'était marrant toutes ces années mais j'ai désormais d'autres routes à explorer.Je veux juste vivre tranquille en étant dépendant le moins possible d'une machine, surtout d'une machine choisie.Portez-vous bien toutes et tous. Citer la sélection
Re : alionet me dit: forbiden :: ??? Répondre #11 – 06 Septembre, 2026, 14:52:41 ah!! tu es là !! ouf!! je te croyais parti dans l'au-delà !!hi hi, pour l'occasion, puisque ma tite dame phone avec sa copine de Toulouse jusqu'à ce soir, je vais fêter ça, il m'en reste, un tit alcool de prune. Woua!! ça arrache! 50°. Vrai que ça aurait été plus mieux de pas boire tout seul; rêve: chez Jean ou ailleurs à Paris avec plein d'alionetiens; sobkoko, chalu, jenrem, zut ma mémoire déconne... Citer la sélection