Aller au contenu principal ↑ ↓
Sujet: Barre de titres /outils de Firefox / Qwant (Lu 74 fois) sujet précédent - sujet suivant

Barre de titres /outils de Firefox / Qwant

Bonjour,
Je reviens avec un nouvel élément auquel je n' avais pas prêté attention:
Aucune des extensions activées ne s' affiche dans la barre de titre / outils......
What is that ? ? ?
Voir la pièce jointe.
Le mystère s' épaissit ...
À suivre ...

Re : Barre de titres /outils de Firefox / Qwant

Répondre #1 –
Bonjour,
Pour faire suite à mon problème précédent ( chargeur Vidéo Download Helper ), aucune des extensions activées ne s' affiche dans la barre de titres / outils.
Alors qu' elles s'y affichaient avant.
Sur un 2ème ordinateur qui me sert occasionnellement, toutes les extension activées s' affichent bien... ( Voir PJ du 2e ordi. ).
Comment les faire ré-apparaître sur cette barre ???

Répondre #2 –
Normalement c'est : Marque-pages->marquer l'onglet courant. Il devrait apparaître sur la ligne des marque-pages s'il reste de la place, sinon vous les trouvez sur "Autres marque-pages à droite sur la même ligne.

Répondre #3 –
Bonjour,
Hélas , le site apparaît bien mais pour une consultation de VDH.
Les icônes de toutes les extensions activées ne figurent toujours pas dans la barre d' outils / titres ! ! !
Incompréhensible....

Répondre #4 –
Bonjour,
Peux-tu les rajouter avec la manip ci-dessous?
  • Alt, pour afficher la barre de menus
  • Affichage
  • Barres d'outils
  • Personnaliser la barre d'outils
Bonne soirée,
Pascal

Répondre #5 –
Bonjour,
Dans les extensions optionnelles, ne figurent en aucune façon les extensions activées ( voir gestion des extensions ).
Les extensions personnelles, activées, sont un choix propre à chacun.
La personnalisation de la barre d' outils n' est que générique et ne peux pas intégrer des extensions au choix de chacun.
Pour ce qui concerne mon problème, aucune des multiples extensions ACTIVÉES ne  figurent dans la barre d' outils... dont entre autre Vidéo Download Helper, Weather, Privacy Badger, Easy Screenshot, etc, etc...
Alors qu' elles y figuraient avant.
Disparition plus que mystérieuse.

Répondre #6 –
Je viens de voir quelque chose : en cliquant sur "extensions" à droite de la barre de recherche, vous pouvez afficher VDH sur la barre des marque-pages en faisant un clic-droit dessus et cocher "ajouter à la barre d'outils".

Répondre #7 –
Bonsoir,
Merci pour cette suggestion.
Je l' avais déjà testée, sans résultat.
En fait en refaisant la manip., en cliquant sur VDH, sur la fenêtre qui s' ouvre, je n' ai pas " ajouter à la barre d' outils ".
J' ai: Ajouter un marque page, Ajouter un dossier, Ajouter un séparateur.....
Pas de chance....

Répondre #8 –
En regardant de plus près votre capture d'écran, VDH apparaît bien en grisé à droite de la barre de recherche. Les extensions ne peuvent pas s'afficher dans les marque-pages.

Répondre #9 –
Bonjour,
Dans l'image du second message de ce fil où l'on voit les extensions, il n'y a pas beaucoup d'icônes à gauche de la barre d'adresse. Tes boutons personnalisés sont au-dessus de la barre d'adresse.
Dans l'autre image (la première de ce fil) où tu n'avais pas les extensions, les boutons personnalisé sont à gauche de la barre d'adresse et non au-dessus, ce qui semble avoir poussé la barre d'adresse très à droite. Visuellement, ça ne semble pas se présenter de la même façon.

Edit : pour plus de clarté, j'ai rapatrié dans ce fil le message concernant ce problème qui se trouvait dans ton fil sur les videos.