Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Problème clavier numérique

Bonjour,
    d'un coup d'un seul, mon clavier numérique ne répond plus. j'ai pourtant appuyé sur " verr num"!
    Quand j'appuie sur les numéros, ça fait légèrement bougé la flèche commander par la souris (pas la souris , elle reste sur la table)!
    Avec le 7, la souris part en diagonal vers la gauche, le 3, diagonal vers le bas / droit, le 8 vers le haut et le 2 vers le bas, biz
    ps: j'arrive à taper les chiffres avec les touche &, é,"',(,-,è,_,ç,...maj
    une idée?
    merci d'avance.

Citation Envoyé par marco
    Bonjour,
    d'un coup d'un seul, mon clavier numérique ne répond plus. j'ai pourtant appuyé sur " verr num"!
    Quand j'appuie sur les numéros, ça fait légèrement bougé la flèche commander par la souris (pas la souris , elle reste sur la table)!
    Avec le 7, la souris part en diagonal vers la gauche, le 3, diagonal vers le bas / droit, le 8 vers le haut et le 2 vers le bas, biz
    ps: j'arrive à taper les chiffres avec les touche &, é,"',(,-,è,_,ç,...maj
    une idée?
    merci d'avance.[/b]
    Je précise que le clavier fonctionne sous xp, ça n'est donc pas un soucis matériel!

<div class='quotetop'>Citation (marco @ 15/06/2010 à 9:35) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je précise que le clavier fonctionne sous xp, ça n'est donc pas un soucis matériel![/b]
    ça y est, j'ai réussi à résoudre le problème, dans "centre de contrôle"-clavier, les options par défaut
    c'est pas la 1er fois que les options d'agencement change!
    merci tt de même

Règles des messages