Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : wacom CTH 670S non reconnue

Earnur
    Guest

Post wacom CTH 670S non reconnue

Bonjour,
    J'ai un petit souci avec ma nouvelle tablette graphique wacom CTH 670S qui n'est pas reconnue nativement sous opensuse 12.1( avec le kernel 3.2.4)

Le problème n'est pas nouveau ce modèle étant nouveau et dérivant du 470, Il y a cependant eu une mise à jour des drivers récemment et j'ai pu voir sur des forums d'autres distris que la tablette marche.
    J'ai donc appliqué la procédure d'ici et installé le dernier xf86-input-wacom disponible. Mais cela n'a pas marché.

J'ai ensuite essayé avec un script ici qui me semblait pouvait marcher aussi dans mon cas même s'il a été fait pour les ancien modèles.
    Le problème c'est que l'étape cp src/2.6.30/wacom.ko /lib/modules/`uname -r`/kernel/drivers/input/tablet/ ne peut pas marcher il n'y a pas de dossier 2.6.30 ni wacom.ko. Donc je ne sais pas trop si le problème se situe là mais je bloque.

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Caméléon bavard Avatar de guigui
    Inscrit
    juin 2008
    Distribution
    openSUSE 12.3 (64 bits)
    Environnement
    Gnome 3.x
    Bonjour, j'ai aussi une tablette wacom ( la CTH 470 ) mais si certaines distribution comme ubuntu la reconnaisse nativement sous openSUSE ce n'est pas le cas. Par ailleurs le script n'est pas à jour puisqu'il est conçu pour un noyau 2.6.x or sous openSUSE 12.1 le noyau est en 3.2.4. Je crains de ne pouvoir aider plus car moi aussi je n'ai pas encore trouvé de pilote à jour ( et quand j'avais testé ubuntu, il était installé par défaut mais encore en 2.6.x puisque c'est une ancienne version, donc ca ne compte pas. ). Pour l'instant je ne vois qu'une solution : attendre.
    PC Portable Samsung RV510 Intel Celeron Duo T3500 2.10 Ghz / OpenSUSE 12.3 ( 64 Bits ) / Windows 7 ( 64 Bits )
    MSI H61M-P20(G3) / Intel Pentium G2020 2.9GHz / 4 GB DD3 / Radeon R7 240

Tags pour ce sujet

Règles des messages