Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Journée Corrézienne du logiciel libre

Journée Corrézienne du logiciel libre

L'Association Pullco (Promotion pour l'Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze), en collaboration avec le Foyer des Jeunes Travailleurs (FJT-Service Habitat Jeunes de Brive), organise une JCLL (Journée Corrézienne du Logiciel Libre), le Samedi 14 Avril, de 10h00 à 18h00.

Destinée aux débutants comme aux avertis, cette journée sera, comme à l’accoutumée, consacrée à :

- la découverte des logiciels libres, tels que LibreOffice, Firefox, Thunderbird, VLC….
    - l’installation de logiciels libres et systèmes d’exploitation GNU/Linux (dont OpenSuse) sur les ordinateurs du public, tout en bénéficiant de l’expérience et de l’aide des membres de l’association PULLCO,
    - l’exploration du monde des Logiciels Libres, de manière plus concrète, par le biais d’ateliers et de conférences.

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à consulter le site : http://www.pullco.fr

Caméléon bavard
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    Bourgoin-Jallieu
    Distribution
    openSUSE 13.1 (32 bits)
    Environnement
    KDE 4.11
    Génial, des Corréziens Linuxiens

Je ne connaissais pas du tout PULLCO.
    Je serai de passage dans notre beau Pays Vert le 14, (St Privat) avant de pousser un peu plus loin, vers Royan.
    Malheureusement, je n'aurais pas le temps de m’arrêter à Brive .

Dommage, ça aurai été sympa de ce rencontrer

@+

Tags pour ce sujet

Règles des messages