Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : Que devient notre Antoine?

Caméléon sympa Avatar de passionlinux
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    Val d'oise
    Distribution
    openSUSE Leap 15
    Environnement
    KDE

Que devient notre Antoine?

Bonjour à tous,

Voila tout est dans le titre, alors j'explique, un gars comme moi qui disparaît bah vu le peu de présence ça passe inaperçus mais notre Antoine, c'est autre chose, il est de partout, dans toutes les courses, il nous pond des astuces de malades, bref, ça se ressent qu'il n'est pas là.

Vous avez des nouvelles?

Administrateur Administrateur Avatar de sogal
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Isère
    Distribution
    openSUSE Leap 15.0 x86_64
    Environnement
    dwm + suckless||CLI tools
    Non, pas de nouvelles depuis de trop nombreux mois.
    Tu n'es pas le premier à poser le question (ce qui fait d'ailleurs plaisir en terme de communauté). Cet été j'ai essayé de le contacter par courriel et MP, sans succès hélas. :(
    Machine perso : Thinkpad x230 : Leap 15.0 | Workstation hyperviseur: Leap 15.0

Grand caméléon Avatar de moniroje
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Massy-les flots
    Distribution
    Debian-Sid & Suse -Tumbleweed
    Environnement
    KDE
    wé ... Antoine, toujours là quand j'avais un problème; Tony où t'es ???
    http://www.monpcsurmesure.fr/Novembre 2014- Intel I7 4790-Kingston HyperX Fury 2x4 Go ramGygabyte GA-H97-HD3SSDNow V300 240 Go -KingstonSeagate Barracuda 500 SATA Go 6 Gb/sPure Power L8 500 wattsASUS DRW 24 F1s- Debian-Sid & Suse -Tumbleweed-Plasma5, xfce _ fibre Orange: 286Mbps down107Mbps up ping 1ms

Léon Avatar de Michel le Naone
    Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    Nantes
    Distribution
    Open Suse Leap15.0
    Environnement
    KDE
    Je ne connais pas cet Antoine, mais ce fil est superbe Belle démonstration d'une communauté solidaire.
    Nobody's perfect....

Caméléon arc-en-ciel
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    France
    Distribution
    Tumbleweed 32, Mageia 6
    Environnement
    MATE, XFCE
    Billets
    1
    Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression que trop peu de membres participaient à la vie du site.
    Ce qui reste éternellement incompréhensible dans la nature, c'est que l'on puisse la comprendre.
    Albert Einstein

Etreignez-vous, millions d'êtres.
    Au monde entier ce baiser!
    Seid umschlungen, Millionen.
    Diesen Kuss der ganzen Welt!
    Friedrich Schiller

Caméléon sympa Avatar de Grenouille
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Belgique
    Distribution
    Tumbleweed & 15.0
    Environnement
    KDE Plasma & Xfce
    Tu veux dire qu'il serait parti parce qu'il s'ennuyait du peu d'activité ici?

Administrateur Administrateur Avatar de sogal
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Isère
    Distribution
    openSUSE Leap 15.0 x86_64
    Environnement
    dwm + suckless||CLI tools
    Citation Envoyé par ahlner Voir le message
    Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression que trop peu de membres participaient à la vie du site.
    Je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien direct de cause à effet. Mais en effet, il y a de manière générale trop peu de monde qui veut contribuer à la vie de la communauté. Il n'y a qu'à voir le nombre de réactions de volontariat suite à l'appel que j'ai lancé sur l'accueil : https://www.alionet.org/content.php?...-communaut%E9-!

Malheureusement (mais c'est rassurant) ce n'est pas limité à Alionet, c'est une généralité constatée dans de nombreuses communautés du Libre, qu'elles soient en ligne ou pas d'ailleurs.
    Machine perso : Thinkpad x230 : Leap 15.0 | Workstation hyperviseur: Leap 15.0

Léon Avatar de Michel le Naone
    Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    Nantes
    Distribution
    Open Suse Leap15.0
    Environnement
    KDE
    Peu de membres ( 3 lorsque j'écris ) mais 396 visiteurs.... La réserve est de taille, mais il faut bien reconnaitre que les forums sont un moyen d'expression en baisse. Tellement plus simple de cliquer sur un pouce .....
    Nobody's perfect....

Grand caméléon Avatar de moniroje
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Massy-les flots
    Distribution
    Debian-Sid & Suse -Tumbleweed
    Environnement
    KDE
    La baisse de fréquentation du site, j'en vois deux raisons:
    la première, qui me concerne: aujourd'hui, Suse est si bien fait que à part peut-être à l'install, le nouvel utilisateur se débrouille très bien sans aide. Alors il vient juste parce qu'il a foiré à son install ou parce que son GRUB... et là, ahlner est arrivé, hé hé... et puis, le nouveau, on ne le voit plus.
    deuzio: mon tit-fils qui s'est payé un PC de super-gamer, comme ses potes de lycée: son Windows n'a plus de fenêtres bleues; ça roule; alors pourquoi chercher ailleurs ??? Donc, Linux, il connaît pas.
    tertio: zut, j'avais dit deux... ben, aujourd'hui, fini les PC; qui n'a pas son Huawei ou son S9 ? ça n'existe pas, un mobile avec Suse ou Debian dedans...
    http://www.monpcsurmesure.fr/Novembre 2014- Intel I7 4790-Kingston HyperX Fury 2x4 Go ramGygabyte GA-H97-HD3SSDNow V300 240 Go -KingstonSeagate Barracuda 500 SATA Go 6 Gb/sPure Power L8 500 wattsASUS DRW 24 F1s- Debian-Sid & Suse -Tumbleweed-Plasma5, xfce _ fibre Orange: 286Mbps down107Mbps up ping 1ms

Caméléon arc-en-ciel
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    France
    Distribution
    Tumbleweed 32, Mageia 6
    Environnement
    MATE, XFCE
    Billets
    1
    Citation Envoyé par Grenouille Voir le message
    Tu veux dire qu'il serait parti parce qu'il s'ennuyait du peu d'activité ici?
    Oui, lassé, écoeuré de s'occupmer seul du navire.
    Il avait demandé une participation régulière, pour notamment créer du contenu, traducations des docs, etc.
    Ce qui reste éternellement incompréhensible dans la nature, c'est que l'on puisse la comprendre.
    Albert Einstein

Etreignez-vous, millions d'êtres.
    Au monde entier ce baiser!
    Seid umschlungen, Millionen.
    Diesen Kuss der ganzen Welt!
    Friedrich Schiller

Tags pour ce sujet

Règles des messages