Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 25 sur 25

Sujet : Que devient notre Antoine?

Caméléon tenace Avatar de pierrotbj
    Inscrit
    dcembre 2008
    Lieu
    Bourgoin-Jallieu
    Distribution
    openSUSE Leap 15.0 (64 bits)
    Environnement
    KDE
    Merci pour l'info.

Je ne sais pas comment tu a fait, mais c'est un très bonne nouvelle que tu aies pu retrouver sa trace.

Ce qui est difficile à comprendre, c'est sa disparition du jour au lendemain et sans aucune explication.
    Dernière édition par pierrotbj; 27/04/2019 à 21h39
    "Ne pas subir . . . . ." Jean de Lattre de Tassigny

Grand caméléon Avatar de moniroje
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Massy-les flots
    Distribution
    Debian-Sid & Suse -Tumbleweed
    Environnement
    KDE
    c'est sa disparition du jour au lendemain et sans aucune explication.
    inexplicable ??? alors cherchez la femme!! il est , il est agaga, elle est canon, il fait cui-cui et donc on n'existe pas, tout simplement.
    Une autre explication: quelqu'un ici, un nouveau, l'a fâché ??? ça arrive ce truc: ya longtemps, quand je cherchais de l'aide dans un forum Debian,
    yen avait un qui était si ... pas gentil avec moi, si méprisant, eh bien rien que à cause de lui, j'y ai plus jamais foutu les pieds et que si ma Sid part en sucette, (en sucette, pas en suzette!!), hop, je viens ici pour me faire dépanner.
    Ou alors, ça arrive aussi, il a un bébé et il sait plus où donner de la tête.
    En tout cas, tinou, tu vois, ici, on t'aime
    http://www.monpcsurmesure.fr/Novembre 2014- Intel I7 4790-Kingston HyperX Fury 2x4 Go ramGygabyte GA-H97-HD3SSDNow V300 240 Go -KingstonSeagate Barracuda 500 SATA Go 6 Gb/sPure Power L8 500 wattsASUS DRW 24 F1s- Debian-Sid & Suse -Tumbleweed-Plasma5, xfce _ fibre Orange: 286Mbps down107Mbps up ping 1ms

Caméléon bavard Modérateur Avatar de passionlinux
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    Val d'oise
    Distribution
    openSUSE Tumbleweed (64 bits)
    Environnement
    KDE
    Oui en effet, une femme explique beaucoup de chose, un bebe aussi, mais le travail aussi...

Et puis je pense que tu n'es pas dans le faux quand tu dis ceci:
    Une autre explication: quelqu'un ici, un nouveau, l'a fâché ??? ça arrive ce truc: ya longtemps, quand je cherchais de l'aide dans un forum Debian,
    yen avait un qui était si ... pas gentil avec moi, si méprisant, eh bien rien que à cause de lui, j'y ai plus jamais foutu les pieds et que si ma Sid part en sucette, (en sucette, pas en suzette!!), hop, je viens ici pour me faire dépanner.
    Repeter toujours et toujours et n'avoir jamais de merci... ça lasse, ça et aussi le peu de personnes qui font vivre ce site (alionet), il était dans toutes les guerres, que ce soit forum ou des articles.

Bref, merci à Antoine, j'espere le retrouver ici au plus vite, car c'est un gars qui m'a souvent dépanner sur openSUSE et ses spécificités.

Léon Avatar de Michel le Naone
    Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    Nantes
    Distribution
    openSUSE Tumbleweed (64 bits)
    Environnement
    KDE
    Il a peut-être une ou des raisons qui ne nous regardent pas....
    Bonnes ou mauvaises, ce sont les siennes.
    Nobody is perfect....

Caméléon sympa Modérateur Avatar de R26V8RS26
    Inscrit
    avril 2012
    Lieu
    La Tour du Pin (Isère)
    Distribution
    LEAP 15.0, Tumbleweed, Ubuntu 12.04 LTS, Kubuntu 18.04, Raspbian
    Environnement
    Plasma 5, KDE 4.x, XFCE, IceWM
    Citation Envoyé par Michel le Naone Voir le message
    Il a peut-être une ou des raisons qui ne nous regardent pas....
    Bonnes ou mauvaises, ce sont les siennes.
    Bien vu. Je citerai un grand homme d'Alionet qui m'a dit il y a peu qu'un projet ne peut pas vivre autour d'une seule personne. Aux autres de récupérer le bébé et d'alterner les participations et autres contributions ! Chacun en fonction de ses possiblités bien sûr.
    Et puis, s'il doit revenir il verra que la maison ne s'est pas écroulée et que la communauté survit.

Tags pour ce sujet

Règles des messages