Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Log de crash

Léon
    Inscrit
    septembre 2017
    Distribution
    openSUSE Leap 42.3 (64 bits)

Log de crash

Bonsoir.
    J'ai des problèmes de crash sur mon portable tournant avec opensuse 42.30...
    De manière aléatoire je suis déconnecté parfois avec proposition de relogin et parfois avec reboot.
    Je ne connais pas la cause de ces crashs mais je pense qu'ils sont à mettre en relation avec une certaine accumulation des processus genre beaucoup d'onglets sur chrome ou plusieurs applis en même temps..
    Si quelqu un peu m'aider avec ce log provenant de journalctl juste avant et pendant un crash ....
    Logcrash19112018.txt

Grand caméléon Avatar de moniroje
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Massy-les flots
    Distribution
    Debian-Sid & Suse -Tumbleweed
    Environnement
    KDE
    Salut.
    Ton log de crash, heu, pas eu la patience de tout lire.
    Mais je me souviens que ces relogin intempestifs, je les ai eus aussi avec Firefox...
    et ma solution a été de changer; j'ai essayé Opera; après un peu de temps pour m'y adapter, c'est adopté; en plus qu'il y a un vpn gratoss; en tout cas, plus de plantages inexpliqués.
    Quelquefois je remets Firefox: plus de pb; dans mon cas, je suppose que Tumbleweed, Firefos ne doit pas suivre toujours.
    http://www.monpcsurmesure.fr/Novembre 2014- Intel I7 4790-Kingston HyperX Fury 2x4 Go ramGygabyte GA-H97-HD3SSDNow V300 240 Go -KingstonSeagate Barracuda 500 SATA Go 6 Gb/sPure Power L8 500 wattsASUS DRW 24 F1s- Debian-Sid & Suse -Tumbleweed-Plasma5, xfce _ fibre Orange: 286Mbps down107Mbps up ping 1ms

Caméléon tenace Avatar de pierrotbj
    Inscrit
    dcembre 2008
    Lieu
    Bourgoin-Jallieu
    Distribution
    openSUSE Leap 15.0 (64 bits)
    Environnement
    KDE
    Salut,
    Comme Moni, je n'ai pas tout suivi à ton explication.
    C'est ton navigateur (Chrome, Firefox, ou autre. . . ) qui crash ou c'est ton portable ?
    "Ne pas subir . . . . ." Jean de Lattre de Tassigny

Tags pour ce sujet

Règles des messages