Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 12 sur 12

Sujet : tumbleweed en mode " Alionet "

Caméléon sympa
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    Médoc
    Distribution
    Tumbleweed . Fedora30
    Environnement
    KDE ,
    Bonsoir
    ça avance encore un peu ,la " phase 7 " est correcte
    Je suis un peu penaud , je n'avais pas fais attention à la croix rouge qui signifiait la sortie du lien , mais à ma décharge , c'est la première fois que ça me le faisait , les autres fois ça déconnectait tout seul . Mais avec le recul , je crois que je fermais toile libre entre 2 images , alors que là , je rechargeais dessus ?
    J'ai oublié aussi de répondre à la suggestion : " c'est un disque ancien " oui , je dirais même plus se sont tous , à part le 300Go , des disques anciens , de récup, je recycle depuis que je suis petit , et ça ,sa fait longtemps
    Bon , la photo du résultat de [QUOTE][umount /dev/sdd1
    xfs_repair -L /dev/sdd1/QUOTE]

http://pix.toile-libre.org/upload/or...1552514852.jpg

Caméléon sympa
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    Médoc
    Distribution
    Tumbleweed . Fedora30
    Environnement
    KDE ,
    Bonsoir R26V8RS26 , Bernardo
    Merci à vous deux pour votre aide . Je viens de redémarrer ma TbW ( enfin il y a au moins 3 , 4h ) elle est repartie comme avant , peut être un peu plus longue au démarrage , probablement le temps que tout se remette en place
    J'espère ne pas perdre ce post , je crains qu'il me soit encore utile dans le future
    Alors je vous disais voila 4 h que je l'ai démarrée , et je ne post que maintenant , c'est parce que j'ai vérifié si il y avait des MàJ , et il y en avait , 1400, et comme en ce moment la connexion internet chez moi c'est plutôt bas débit que haut , ça a pris un peu de temps , et sortant d'une galère , je n'ai pas tenté de faire plusieurs choses en même temps
    Je vais donc passer le fil en [résolu ]
    Bonne soirée

Tags pour ce sujet

Règles des messages