Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Sigil MAJ

Nouveau caméléon
    Inscrit
    janvier 2018
    Distribution
    opensuse leap 15.1
    Environnement
    KDE

Sigil MAJ

Bonjour,

Sigil a été mis à jour par 2 fois au moins (mises à jour mineures) mais OS n'a pas implémenté la MAJ.

Est ce un oubli ? Un abandon du projet ? Ou un espacement du suivi des mises à jour ? Ou une incompatibilité naissante ?
    Version installée : 0.9.9
    Version officielle : 0.9.13

Cdt
    VGA compatible controller : NVIDIA corporation GK 20 [GeForce GT730] (rev a1)
    LEAP 15.0

Caméléon sympa Avatar de Grenouille
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    CH
    Distribution
    Void
    Environnement
    Plasma & Xfce
    Le site https://sigil-ebook.com/ nous en donne la raison:

Sigil-0.9.12

This is a buggy version of Sigil. Don’t use it. If you have good backups of your Sigil 0.9.10 (or earlier) preferences, roll back to Sigil 0.9.10 and restore your backed up preferences. If you don’t have backups of your Sigil 0.9.10 (or earlier) preferences, roll back to Sigil 0.9.10 anyway and recreate your preferences as best you can from within Sigil’s UI. Those preferences will be usable with the release of Sigil that follows 0.9.12.
    Sigil-0.9.11

This is a buggy version of Sigil. Don’t use it. If you have good backups of your Sigil 0.9.10 (or earlier) preferences, roll back to Sigil 0.9.10 and restore your backed up preferences. If you don’t have backups of your Sigil 0.9.10 (or earlier) preferences, roll back to Sigil 0.9.10 anyway and recreate your preferences as best you can from within Sigil’s UI. Those preferences will be usable with the release of Sigil that follows 0.9.12.
    La version 0.9.13 quant à elle date d'il y a quatre jours, elle ne devrait pas tarder à débarquer sur Tumbleweed.

Caméléon bavard Modérateur Avatar de passionlinux
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    Val d'oise
    Distribution
    openSUSE Tumbleweed (64 bits)
    Environnement
    KDE
    Citation Envoyé par coyote33 Voir le message
    Bonjour,

Sigil a été mis à jour par 2 fois au moins (mises à jour mineures) mais OS n'a pas implémenté la MAJ.

Est ce un oubli ? Un abandon du projet ? Ou un espacement du suivi des mises à jour ? Ou une incompatibilité naissante ?
    Version installée : 0.9.9
    Version officielle : 0.9.13

Cdt
    Sur leap 15, je vois version 9.9 dans les dépots standards, et 9.10 dans les dépots de Documentation:Tools

https://software.opensuse.org/package/sigil

Bref sur une leap on ne s'étonne pas de ne pas avoir les dernieres versions à la mode c'est pas son but et tumblweed est là pour les pressés du roling.

Nouveau caméléon
    Inscrit
    janvier 2018
    Distribution
    opensuse leap 15.1
    Environnement
    KDE
    J'avais effectivement lu ça en diagonale.. mais je ne suis pas encore très efficace en lecture rapide.. du moins en anglais :-)
    Merci.
    Dernière édition par coyote33; 25/03/2019 à 19h31
    LEAP 15.0

Nouveau caméléon
    Inscrit
    janvier 2018
    Distribution
    opensuse leap 15.1
    Environnement
    KDE
    Citation Envoyé par passionlinux Voir le message
    Sur leap 15, je vois version 9.9 dans les dépots standards, et 9.10 dans les dépots de Documentation:Tools

https://software.opensuse.org/package/sigil

Bref sur une leap on ne s'étonne pas de ne pas avoir les dernieres versions à la mode c'est pas son but et tumblweed est là pour les pressés du roling.
    LOL
    moi, je suis pressé de rien.. Quand un soft me dit qu'il a une mise à jour, je mets à jour.
    Et comme j'ai pas vu de mise à jour, je m'interrogeais.
    Les mises à jour, ca sert bien aussi pour la sécurité n'est ce pas ?
    LEAP 15.0

Caméléon bavard Modérateur Avatar de passionlinux
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    Val d'oise
    Distribution
    openSUSE Tumbleweed (64 bits)
    Environnement
    KDE
    Citation Envoyé par coyote33 Voir le message
    LOL
    moi, je suis pressé de rien.. Quand un soft me dit qu'il a une mise à jour, je mets à jour.
    Et comme j'ai pas vu de mise à jour, je m'interrogeais.
    Les mises à jour, ca sert bien aussi pour la sécurité n'est ce pas ?
    :P

Pas forcément certaines mises a jour ne serve a rien juste a coller un nouveau numéro de version comme on peut le voir ici, sigil utilise une nouvelle version pour "tester"...

Tags pour ce sujet

Règles des messages