Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Sujet : Proposition traduction test de leap 15.1 beta

Nouveau caméléon Avatar de chalu
    Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Anjou
    Distribution
    Debian 9 / openSUSE Leap 15 en VM
    Environnement
    Mate 1.20/ KDE

Proposition traduction test de leap 15.1 beta

Bonjour,
    aidé de deepl, je propose cette traduction pour cette news https://news.opensuse.org/2019/02/22...ty/#more-21745
    il m’a semblé qu’elle n’etait pas sur le blog mais je n’ai peut-être pas assez cherché, si elle l’est déja, ce post s’auto détruira

Chassez les bugs et amusez-vous bien !

Le responsable de publication d'openSUSE Leap a annoncé que Leap 15.1 est entré dans sa phase bêta cette semaine, ce qui signifie qu'il est temps d'organiser une Beta Pizza Party. Ouais !..

La phase beta de Leap est une beta rolling jusqu'à sa sortie officielle. Une fois sortie, commencera sa phase de maintenance.

Pour célébrer la phase beta, pourquoi ne pas organiser une Pizza Party et tester la beta openSUSE Leap 15.1 Beta.

Geeko à Nuremberg aura une Beta Pizza Party le 1er mars 2019 pendant le déjeuner. Tous les testeurs bêta de la région de Nuremberg sont les bienvenus. Il suffit d'envoyer un courriel à ddemaio (@) opensuse.org.

S'il n'y a pas de fête près de chez vous, organisez la vôtre. N'oubliez pas de consulter la page wiki ! Choisissez une pizzeria locale ou faites-vous livrer chez vous ou au bureau ; invitez vos amis et collègues et mettez votre fête sur le wiki. Un nouvel utilisateur openSUSE peut apparaître ! Si vous n'êtes pas sûr de la façon de procéder, lisez ceci.

Télécharger la version bêta.....

Les versions beta de Leap 15.1 sont disponibles sur https://software.opensuse.org/distributions/testing. Installez-la sur une VM, une virtualbox ou sur votre matériel. Signaler ou aider à résoudre tout problème que vous rencontrez.

Tester et aider !

L'objectif d'une Beta Pizza Party est de construire une communauté openSUSE locale et de tester Leap 15.1 Betas. Cela signifie l'installer et soumettre des rapports de bogue lorsque vous rencontrez des problèmes.

Les bogues doivent être signalés et peuvent être suivis via Bugzilla. Trouvez un mode d'emploi pour signaler les bogues sur le wiki.

Les discussions sur le développement d'openSUSE ont lieu sur la liste de diffusion openSUSE Factory. Si vous voulez nous aider, veuillez consulter la page wiki sur la contribution à Factory. Contribuer est facile et bienvenu !

Amusez-vous bien !
    Dernière édition par chalu; 03/04/2019 à 07h04
    PC Portable ACER ASPIRE 5740G - Intel Core i5 430M 2.26GHz - ATI mobility Radeon HD 5470 - 4 GB de ram

Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Anjou
    Distribution
    Environnement
    Mate 1.20/ KDE
    Vous ne relayez/traduisez pas les annonces sur les versions intermédiaires ? Seulement sur la rolling ?
    j’essaie de comprendre les us et coutumes
    PC Portable ACER ASPIRE 5740G - Intel Core i5 430M 2.26GHz - ATI mobility Radeon HD 5470 - 4 GB de ram

Caméléon bavard Avatar de passionlinux
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    Val d'oise
    Distribution
    openSUSE Tumbleweed (64 bits)
    Environnement
    KDE
    Coucou Chalu,

Non t'en fais pas et tout d'abord merci!

Faudrait qu'on te donne le droit pour ecrire tes billets, car c'est super de voir quelqu'un de motiver.

Tout est bon à traduire alors n'hesite pas!

Je sais pas si on peut ecrire a la place d'un autre sinon je ferais bien la mise en billet . Je vais tenter.

Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    Val d'oise
    Distribution
    Environnement
    KDE

Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Anjou
    Distribution
    Environnement
    Mate 1.20/ KDE
    merci
    Mais du coup ça ne respecte pas vos standard d'édition sur le blog ?
    Je l'avais mis ici pour faciliter la tâche de ceux qui ont les droits d'écriture.
    Si j'ai les droits d'écriture, je pourrai mettre quelques traductions. Je ne comprends pas toujours tout
    Mais bon il ne faut peut-être pas précipiter les choses et l'équipe de rédacteurs, je viens juste d'arriver sur le forum et j'attends la sortie de la version 15.1 (et quelques jours pour les retours) pour faire une installation sur mon PC.

Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    Val d'oise
    Distribution
    Environnement
    KDE
    Tu te débrouilles tres bien, et je ne pense pas qu'il y ait un "standard" on est comme openSUSE (le projet) ce qui font, décident!

Tu fais donc tu décides, si tu veux faire des changements, pour le moment je te propose de faire a la suite de ton premier poste et je recopierais mot pour mot

Quand penses tu?

Amicalement

Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Anjou
    Distribution
    Environnement
    Mate 1.20/ KDE
    en fait je vois un crayon et j'ai l'impression que je peux éditer directement cet article.

Edit : j'ai édité pour changer le titre et ajouter les liens contenus dans l'article source.
    Dernière édition par chalu; 04/04/2019 à 21h27

Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    Val d'oise
    Distribution
    Environnement
    KDE
    Cool, je ne avais pas que tu avais les droits, c'est tres bien comme ça alors si tas les droits

Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Anjou
    Distribution
    Environnement
    Mate 1.20/ KDE
    Oui j’ai les droits sur cet article comme tu l’as mis sous mon pseudo, je pense que c’est pour ça.

Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    Val d'oise
    Distribution
    Environnement
    KDE
    Sûrement, et bien on fera si tu veux comme ça et puis c'est juste en attendant que Sogal ou qui d'autre de droit te donne les pleins pouvoir

Merci en tout cas de ton travail.

Tags pour ce sujet

Règles des messages