Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Offre d'emploi de technicien Hotline sous Leap.

Léon
    Inscrit
    janvier 2019
    Distribution
    openSUSE Tumbleweed (64 bits)
    Environnement
    KDE

Offre d'emploi de technicien Hotline sous Leap.

Bonjour,
    Je ne sais pas si le lieu est adéquat, mais je m'y tente quand même. Je recrute actuellement une personne pour notre service informatique (Un bureau d'étude archéologique).
    Il s'agirait essentiellement d'assurer la hotline pour notre Parc (environ 230 ordinateurs répartis en une dizaine d'agences). La particularité est que le parc client tourne sous openSUSE Leap (enfin, nous somme en cours de migration depuis une vieillissante Fedora 23). Le poste à pourvoir est à notre siège de Limoges, mais selon le cv et les caractéristiques du candidat, je pourrais potentiellement revoir ce critère.
    La gestion des incidents se fait au travers de l'outil GLPI et la personne recrutée sera en binôme avec notre technicien actuel gérant le parc client.
    Les compétences demandées ne sont pas extraordinaires, il s'agit de maîtriser son shell, ssh, la config sous Leap (voire d'autres distributions afin d'être polyvalent), connaitre GLPI et potentiellement savoir scripter un peu (bash, python, ruby). Connaitre le logiciel QGIS serait un plus (on a pas mal de soucis avec celui là). Vous trouverez les détails de l'offre sur le site internet de notre entreprise: http://www.eveha.fr/emploi/technicie...-h-f-r2019-13/

Merci à tous.

Administrateur Administrateur Avatar de sogal
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Isère
    Distribution
    openSUSE Leap 15.0 (64 bits)
    Environnement
    Gnome
    Cool! C'est un remplacement ?
    Machine perso : Thinkpad x230 : Leap 15.0 | Workstation hyperviseur: Leap 15.0

Léon
    Inscrit
    janvier 2019
    Distribution
    Environnement
    KDE
    Non, c'est un nouveau poste pour avoir 2 personnes en en Assistance (mais aussi un remplacement, vu que la deuxième personne en hotline sera absente cet été). Et j'ai oublié de mentionner que c'est pour l'instant un CDD de 6 mois.

Bonjour, l'offre est toujours valable ?

Léon
    Inscrit
    janvier 2019
    Distribution
    Environnement
    KDE
    L'offre est toujours valable. Le dépôt de candidature est jusqu’à fin avril (22 ou 23) et je commencerais les premiers entretiens à partir de la semaine prochaine.

Tags pour ce sujet

Règles des messages