Salut à tous,

En vue de sa sortie prochaine (en mai), je viens de créer une dépêche sur LinuxFR pour Leap 15.1. Pour ceux que cela intéresse, la rédaction se passe ici (il faut un compte LinuxFR).

Pour le moment, je n'y ai mis que quelques informations générales sur le projet openSUSE.

J'aimerai également ajouter quelques éléments sur la manière dont Leap et Tumbleweed sont construites car j'ai l'impression que cela reste assez mal compris, notamment la relation avec Factory (et je ne pense même pas avoir toutes les info, il faudra m'aider donc !). C'est peut-être un gros sujet. Cela pourrait donc faire plutôt l'objet d'une dépêche dédiée !

YaST a vu un gros rafraichissement (thème Breeze j'ai l'impression et l'installateur a pas mal changé de ce que j'ai cru voir). Plutôt que de blinder cette dépêche de screenshots de YaST (c'est un dépêche Leap, pas YaST), je me demande si cela ne vaudrait pas plutôt le coup d'écrire un journal (ou plusieurs) juste sur les mises à jour de YaST qu'on citerait ensuite dans la dépêche. Qu'en pensez-vous ?