Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : LEap 42.2 et Cuda

Léon
    Inscrit
    novembre 2009
    Lieu
    toulouse
    Distribution
    opensuse 13.2
    Environnement
    Gnome 3.x

LEap 42.2 et Cuda

Re, a present j'essaie de voir a installer Cuda sur un portable HP precision M4600, qui a Opensuse 13.2 ! le site nvidia cuda n'indique pas clairement que ce n'est pas supporte.. La cate graphique est une Gallium 0.4 NV108. je n'ose installer le driver Nvidia proprio tant que je ne sais si ca vaut le coup ...
    des avis ou un site que je pourrais consulter ? merci mille fois pour toute info, Mucap.

Nouveau caméléon Modérateur Avatar de chalu
    Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Anjou
    Distribution
    openSUSE Leap 15.1
    Environnement
    KDE celui de leap
    Bonjour,
    au cas où tu ne l’aurais pas vu un lien pour une documentation sur l’installation de Nvidia cuda sur linux :
    https://docs.nvidia.com/cuda/cuda-in...nux/index.html
    Il n’est question que de Leap 15 et avec une erreur sur la version du noyau mais comme c’est celle de suse ça ne doit pas changer grand chose.

La doc du wiki fr n’est pas à jour mais tu peux regarder la version anglaise https://en.opensuse.org/SDB:NVIDIA

Bon, ce n’est pas d’une grande aide mais les liens peuvent toujours être utiles.
    PC Portable ACER ASPIRE 5740G - Intel Core i5 430M 2.26GHz - ATI mobility Radeon HD 5470 - 4 GB de ram

Caméléon sympa Avatar de Grenouille
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    CH
    Distribution
    Void
    Environnement
    Plasma & Xfce
    Salut,

Opensuse 13.2 ou opensuse 42.2? Déjà il faudrait être au clair sur ce que tu as, et ensuite il faudrait songer à mettre à jour vers une distribution actuelle car les deux ne sont plus supportées!

Tags pour ce sujet

Règles des messages