Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : chromium: supprimer tous les favoris

Grand caméléon Avatar de moniroje
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Massy-les flots
    Distribution
    Debian-Sid & Suse -Tumbleweed
    Environnement
    KDE

chromium: supprimer tous les favoris

Hello submarine !!!
    J'ai installé chromium; en ce moment, je les collectionne, les navigateurs...
    Puis j'ai importé tous les favoris que j'avais dans Firefox, quelques dizaines
    et, horreur, je m'aperçois que j'en ai des centaines!!! mes dizaines répétées...
    Trop fastidieux de les enlever un par un..
    Je cherche la répertoire caché .chromium : pas moyen de savoir où est le répertoire des favoris de chromium...
    Sur le web, plein de liens pour expliquer comment importer les favoris,un lien pour expliquer comment enlever un favori... mais tous: rien...

Sinon, vous en pensez quoi, de chromium ??? moi, je trouve que c'est bien.
    http://www.monpcsurmesure.fr/Novembre 2014- Intel I7 4790-Kingston HyperX Fury 2x4 Go ramGygabyte GA-H97-HD3SSDNow V300 240 Go -KingstonSeagate Barracuda 500 SATA Go 6 Gb/sPure Power L8 500 wattsASUS DRW 24 F1s- Debian-Sid & Suse -Tumbleweed-Plasma5, xfce _ fibre Orange: 286Mbps down107Mbps up ping 1ms

Léon
    Inscrit
    dcembre 2017
    Lieu
    Finistère
    Distribution
    ArchLinux (64bits)
    Environnement
    Xfce
    Salut
    Le raccourcis clavier ctl + maj = o ouvre le gestionnaire de favoris. À partir de ce gestionnaire, tu peux sélectionner et supprimer tous les raccourcis.
    PC fixe : i5 - CG GeForce GTX 750 Ti - Mémoire 12 Go - SSD128 Go - DD1000 Go avec openSUSE Leap 42.3 depuis le 20 décembre 2017
    PC portable : Lenovo ThinkPad T520i SSD 240 Go

Grand caméléon Avatar de moniroje
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Massy-les flots
    Distribution
    Debian-Sid & Suse -Tumbleweed
    Environnement
    KDE
    Génial!!! j'ai sélectionné avec la touche Shift (au-dessus de Ctrl) puis clic sur le premier favori à effacer puis clic sur le dernier favori indésirable et hop!!
    une liste de favoris sans superflu !! tagada-tsointsoin (traduction: merci!!!)
    http://www.monpcsurmesure.fr/Novembre 2014- Intel I7 4790-Kingston HyperX Fury 2x4 Go ramGygabyte GA-H97-HD3SSDNow V300 240 Go -KingstonSeagate Barracuda 500 SATA Go 6 Gb/sPure Power L8 500 wattsASUS DRW 24 F1s- Debian-Sid & Suse -Tumbleweed-Plasma5, xfce _ fibre Orange: 286Mbps down107Mbps up ping 1ms

Tags pour ce sujet

Règles des messages