Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Problème avec Falkon

Caméléon bavard
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Toulouse
    Distribution
    openSUSE Tumbleweed
    Environnement
    KDE Plasma

Problème avec Falkon

Salut, petit souci avec Falkon depuis ce matin, lui qui fonctionnait si bien jusqu'à présent ne veut plus se lancer, dès que la fenêtre s'ouvre et que je clique sur "restaurer la session" il se volatilise...

Et chez vous ?

Nouveau caméléon Modérateur Avatar de chalu
    Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Anjou
    Distribution
    openSUSE Leap 15.1
    Environnement
    KDE celui de leap
    Bonjour,
    Pas de problème chez moi. Essaie de ne pas restaurer la session pour voir si ça lui permet de démarrer.
    Dernière édition par chalu; 01/07/2019 à 17h15
    PC Portable ACER ASPIRE 5740G - Intel Core i5 430M 2.26GHz - ATI mobility Radeon HD 5470 - 4 GB de ram

Caméléon bavard
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Toulouse
    Distribution
    openSUSE Tumbleweed
    Environnement
    KDE Plasma
    Oui... mais, à coup sûr, je vais perdre tous mes onglets ouverts.

Nouveau caméléon Modérateur Avatar de chalu
    Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Anjou
    Distribution
    openSUSE Leap 15.1
    Environnement
    KDE celui de leap
    sans aucun doute. tu les retrouveras dans l'historique. lances falkon dans le terminal pour voir si tu obtiens un message d'erreur explicite ça peut être lié à un nombre trop important d'onglets et/ou une extension
    PC Portable ACER ASPIRE 5740G - Intel Core i5 430M 2.26GHz - ATI mobility Radeon HD 5470 - 4 GB de ram

Caméléon sympa Modérateur Avatar de Bernado82
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    /home
    Distribution
    openSUSE Leap 15.1
    Environnement
    KDE Plasma 5.16
    Bonjour,

Sur Falkon, dans le menu Fichier, il y a une fonction "Gestionnaire de sessions" listant les dernières sessions enregistrées. Ceci permettant de restaurer l'une des dernières sessions Falkon enregistrées.

Il y a pas longtemps, suite je crois à une mise à jour de Falkon (ou autre raison?), j'avais le problème suivant: à chaque lancement du programme, la page d’accueil s'affichait juste quelques secondes et après faisait un défaut de connexion, genre celui qu'on a quand tout à coup on est plus connecté à Internet. Toutes les pages suivantes faisaient la même chose (s'affichaient quelques secondes et ensuite finissaient en échec de connexion). La solution que j'avais employé est la suivante:

- menu Édition --> Préférences --> option de Navigation (à gauche) --> onglet Stockage local --> dans celui-ci j'ai coché la case "Supprimer le cache à la fermeture", avant ceci j'avais cliqué sur le bouton "Effacer maintenant" (le cache du contenu HTML5) ceci aurait pu suffire je pense, l'important était dans mon cas que soit effacé le cache de Falkon, au moins une fois.
    Dernière édition par Bernado82; 02/07/2019 à 09h36
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100011319637977 (page orientée openSuse)
    https://open.spotify.com/user/bernad...eomqM38isNZRIj (playlist Spotify)

Utilitaires pour Rockchip:
    https://www.mediafire.com/folder/2x8...Rockchip_Tools
    https://mega.co.nz/#F!wxJliCiT!fSTU4uzNwJ4h_ZGOYHcjcQ

Les outils Rockchip sont parfois moches, voici RK Android Tool v2.3.9 et Driver Assistant v4.5 après mon petit coup de polish:
    https://www.mediafire.com/folder/5qs985buhb8g5/Rockchip

Caméléon bavard
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Toulouse
    Distribution
    openSUSE Tumbleweed
    Environnement
    KDE Plasma
    Bonjour, ce matin pas de problème.... j'ai pu restaurer ma session de Falkon, wait and see... Si cela recommence j'essaierai ce que Bernado82 propose.

Merci pour vos réponses.

__________________________________________________ ____________________________

Je me rends compte que les onglets épinglés ne donnent que des pages vides. Seules les pages dont les onglets sont libres (non épinglés) sont actives.
    Il y a tout de même un souci....
    Dernière édition par jeanluck; 02/07/2019 à 10h11

Caméléon bavard
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Toulouse
    Distribution
    openSUSE Tumbleweed
    Environnement
    KDE Plasma
    Salut, après quelques jours d'accalmie le souci recommence, mais je remarque que si j'ouvre un nouvel onglet c'est OK, par contre si je clique sur Restaurer la session Falkon se crashe !

Tags pour ce sujet

Règles des messages