Bonjour à toutes et tous,

Toujours dans le cadre de mon upgrade vers la 15.1 je fais le tour de mes programmes installé et j'ai un souci avec Amarok.
- Les paroles ne sont plus du tout affichées dans la fenêtre prévue à cet effet. il affiche "No lyrics found"
- De même il n'affiche plus l'image de la pochette, j'ai un gros carré de couleur à la place mais couleur qui semble correspondre à un fond d'une pochette....
- Je n'arrive plus a créer une liste de musique aléatoire qui se "repeuple" automatiquement lorsque elle arrive à la dernière chanson...
- Je ne vois pas les scripts installés

Je suis allé sur le site de KDE / Amarok mais par exemple il y a un listing des dépendances mais pour les requises il me semble que j'ai (c'est pas formulé idem....), pour les optionnelles j'en ai certaines, celle qui me semblaient nécessaire mais c'est pas très explicite car par exemple pour les paroles et les pochettes dans l'aide ils disent que les plugins sont installé par défault....

Bon, je suis pas certain d'avoir été clair, c'est pas vital mais c'est pas "propre"...

Si quelqu'un a une idée

Amicalement

Philippe