Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : KDE: historique

Grand caméléon Avatar de moniroje
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Massy-les flots
    Distribution
    Debian-Sid & Suse -Tumbleweed
    Environnement
    KDE

KDE: historique

Hello !!
    Au bouton en bas, à gauche: Lanceur d'applications, il y a Historique.
    Comment faire pour que cet historique soit toujours vide ?? ou du moins qu'il se vide à l'arrêt de l'ordi ??
    Là je vois qu'il détaille tout ce que j'ai regardé et il y a des images jpeg que ma femme me tue si elle en voit les titres...
    http://www.monpcsurmesure.fr/Novembre 2014- Intel I7 4790-Kingston HyperX Fury 2x4 Go ramGygabyte GA-H97-HD3SSDNow V300 240 Go -KingstonSeagate Barracuda 500 SATA Go 6 Gb/sPure Power L8 500 wattsASUS DRW 24 F1s- Debian-Sid & Suse -Tumbleweed-Plasma5, xfce _ fibre Orange: 286Mbps down107Mbps up ping 1ms

Caméléon sympa
    Inscrit
    octobre 2014
    Distribution
    openSUSE Tumbleweed (64 bits)
    Environnement
    KDE
    tu parle dans la du menu document récent, tu peut faire un clic droit -> oublier les documents

Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Massy-les flots
    Distribution
    Environnement
    KDE
    Hi David !!
    Moi, j'ai le menu Historique et effectivement, là, il faut cliquer-droite sur sa fenêtre et choisir "Tout oublier"
    mais ce serait mieux si c'était permanent: je pensais trouver cela dans Configuration du système...
    Ça doit exister!! sinon va falloir que j'oublie KDE-Plasma .. et son cube tournant et les autres effets planants!! snif !
    http://www.monpcsurmesure.fr/Novembre 2014- Intel I7 4790-Kingston HyperX Fury 2x4 Go ramGygabyte GA-H97-HD3SSDNow V300 240 Go -KingstonSeagate Barracuda 500 SATA Go 6 Gb/sPure Power L8 500 wattsASUS DRW 24 F1s- Debian-Sid & Suse -Tumbleweed-Plasma5, xfce _ fibre Orange: 286Mbps down107Mbps up ping 1ms

Caméléon sympa Avatar de Grenouille
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    CH
    Distribution
    Void
    Environnement
    Plasma & Xfce
    Clic droit sur le bouton du menu -> configurer le lanceur d'applications. De là tu peux virer l'historique des onglets du menu.

Caméléon bavard
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Toulouse
    Distribution
    openSUSE Tumbleweed
    Environnement
    KDE Plasma
    Oui c'est cela... en faisant un cliquer-déposer tu mets l'onglet "Historique" dans Onglets inactifs.
    Ordi : carte mère Asus Prime B350M-K / CPU AMD Ryzen3 / DDR 4 2x4Go / carte graphique nvidia GK 208B GeForce GT 710

Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Massy-les flots
    Distribution
    Environnement
    KDE
    Voilà, c'est fait; merci les potes !!

Tags pour ce sujet

Règles des messages