Page 40 sur 42 PremièrePremière ... 303839404142 DernièreDernière
Affiche les résultats de 391 à 400 sur 411

Sujet : [BUGs] ICI postez les erreurs vues sur le forum

Léon
    Inscrit
    dcembre 2017
    Lieu
    Finistère
    Distribution
    ArchLinux (64bits)
    Environnement
    Xfce
    Salut
    Chromium Version 63.0.3239.108 (openSUSE Build) (64 bits) sur ma machine et pas de soucis
    je vois que tu es avec gnome et
    Tumbleweed. Moi KDE et Leap. Ça vient peut-être de ça ?
    Dernière édition par ChristianG; 21/12/2017 à 18h39
    PC fixe : i5 - CG GeForce GTX 750 Ti - Mémoire 12 Go - SSD128 Go - DD1000 Go avec openSUSE Leap 42.3 depuis le 20 décembre 2017
    PC portable : Lenovo ThinkPad T520i SSD 240 Go

Léon Avatar de DarthWound
    Inscrit
    dcembre 2017
    Lieu
    Corsica
    Distribution
    openSUSE Tumbleweed (64 bits)
    Environnement
    Gnome
    Salut et désolé pour le temps de réponse, je bosse comme un taré.
    Alors pour info j'avais le build précédent.

Je teste à l'instant (build 63.0.3239.132) et toujours pareil.
    Seule différence c'est qu'il y a enfin l'icône officielle au lieu de la Faenza-like...

Je re-précise que Chrome est ok.
    DESKTOP : Tumbleweed | AMD Ryzen 5 1600 - AMD Radeon RX580 - 16GB RAM - 1Tb HDD
    LAPTOP : Leap | Thinkpad E540-20C600JDFR

Caméléon sympa Modérateur Avatar de chalu
    Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Anjou
    Distribution
    openSUSE Leap 15.1
    Environnement
    KDE celui de leap
    (re)bonjour, J'ai l'impression d'avoir un bug avec les messages. les sauts de lignes ne sont plus conservés et tout est à la suite.
    J'édite ce message pour préciser que j'ai ce bug : pas de sauts d'interlignes et pas de bouton sur firefox et pas sur Falkon
    Dernière édition par chalu; 19/06/2019 à 19h00
    PC Portable ACER ASPIRE 5740G - Intel Core i5 430M 2.26GHz - ATI mobility Radeon HD 5470 - 4 GB de ram

Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Anjou
    Distribution
    openSUSE Leap 15.1
    Environnement
    KDE celui de leap
    Il n'y a que moi avec le bug de l'absence des boutons italique, caractères gras, insertion d'images ... sur firefox esr 60.6.3 ? vite rassurez-moi .... ou pas !!
    PC Portable ACER ASPIRE 5740G - Intel Core i5 430M 2.26GHz - ATI mobility Radeon HD 5470 - 4 GB de ram

Caméléon sympa Modérateur Avatar de R26V8RS26
    Inscrit
    avril 2012
    Lieu
    La Tour du Pin (Isère)
    Distribution
    LEAP 15.0, Tumbleweed, Ubuntu 12.04 LTS, Kubuntu 18.04, Raspbian
    Environnement
    Plasma 5, KDE 4.x, XFCE, IceWM
    Je ne peux pas te dire, je boude Firefox depuis déjà pas mal de temps, à cause de sa lenteur surtout.

J'utilise Falkon, aucun problème pour moi. Navigateur léger, sur et rapide.... Un grand bol d'air !

En revanche, j'ai de nombreux problèmes avec Kdenlive, et je me permets au passage un coup de gueule. Pour envoyer mon rapport d'erreur, Kwin me demande de créer un compte sur KDE ce que je refuse catégoriquement (j'ai horreur qu'on me force la main). Du coup, mes rapports d'erreur ne sont jamais envoyés.
    Si KDE se met à demander des comptes à tous les utilisateurs pour envoyer des rapports d'erreurs, on n'est pas prêts de les corriger !

Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Anjou
    Distribution
    openSUSE Leap 15.1
    Environnement
    KDE celui de leap
    ce n'est pas le principe sur beaucoup de site pour déclarer un bug ? de devoir s'inscrire ? et/ou au moins s'authentifier pour pouvoir être joint j'imagine. ça permet aussi sûrement de centraliser les bugs autour de KDE Tu as essayé l'appimage sur le site qui propose une version plus à jour ? Et pour Falkon, je vais l'adopter pour ce forum car je ne comprends pas pourquoi Firefox s'est mis à buguer comme ça sur le forum d'alionet. ça ne me le fait pas sur d'autres forums. même les emoticones ne veulent plus fonctionner
    Dernière édition par chalu; 21/06/2019 à 11h37

Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Anjou
    Distribution
    openSUSE Leap 15.1
    Environnement
    KDE celui de leap
    Bon je viens de télécharger la dernière version de Firefox en tar.bz2 et en décompressant et lançant cette version, j'ai bien les boutons de mise en forme.

Est-ce qu'il y a d'autres membres sur le forum qui utilise la version MozillaFirefox 60.6.3 esr des dépôts officiels openSUSE et est-ce que vous avez ou pas les boutons d'édition pour écrire un message ?

Inscrit
    avril 2012
    Lieu
    La Tour du Pin (Isère)
    Distribution
    Environnement
    Citation Envoyé par chalu Voir le message
    Est-ce qu'il y a d'autres membres sur le forum qui utilise la version MozillaFirefox 60.6.3 esr des dépôts officiels openSUSE et est-ce que vous avez ou pas les boutons d'édition pour écrire un message ?
    J'ai bien le Firefox des dépôts officiels, mais je n'ai pas la 60.6.3 mais la 60.7.0 esr. Un problème dans tes mises à jour, peut-être ?
    Je saisis ce message depuis Firefox et RAS, l'interface me semble en règle !

alionet.jpg
    Dernière édition par R26V8RS26; 21/06/2019 à 20h41

Inscrit
    avril 2012
    Lieu
    La Tour du Pin (Isère)
    Distribution
    Environnement
    Citation Envoyé par chalu Voir le message
    ce n'est pas le principe sur beaucoup de site pour déclarer un bug ? de devoir s'inscrire ? et/ou au moins s'authentifier pour pouvoir être joint j'imagine.
    Oui.... Et non. Que tu puisses avoir un suivi nécessite en effet au moins de transmettre des coordonnées. Mais de signaler un problème NON ! En tout cas ça ne devrait pas être une obligation pour rapporter un bug. Un exemple, je saisis un document sur traitement de texte. Le logiciel plante. Je l'ai mauvaise parce que des données sont probablement perdues et j'ai perdu du temps. Là-dessus tu prends du temps pour envoyer un rapport, et à la fin on te demande une inscription.... Donc non.
    Je suis contre l'inscription automatisée à tout et n'importe quoi. Il suffirait que nous transmettions nos coordonnées pour être recontacté...

Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Anjou
    Distribution
    openSUSE Leap 15.1
    Environnement
    KDE celui de leap
    Pourtant d’après ceci
    https://software.opensuse.org/package/MozillaFirefox
    c’est bien la version de Leap 15.1 et comme j’ai installé directement cette version
    c’est bizarre que ça soit moins récent que celle de Leap 15.0

Tags pour ce sujet

Règles des messages