Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 29 sur 29

Sujet : Combien de personnes avez-vous converti à linux ?

JerhuM
    Guest
    Hum je n ai encore converti personne , mais cela ne serai tarder ,
    Je dois monter un pc a un pote et je lui ai dit si tu veut que je taide a la maintenance de ton pc , je te met un linux ( il es pas tres doué en info )
    et je lui ai dit que windows c etait trop chiant tenir a effectuer la maintenance.
    Maintenant Jai 2 potes qu il faut que je convertisse des "Pro windows" ( alors quil nont pas de licence lol );
    - Yen a qui devrai etre archi dur : il utilise internet explorer couramment et me dit que c est le meilleur navigateur ( je lai jamais vu testé firefox ... )
    - L autre devrai etre plus simpliste : il commence a aimer les logiciels libre ( genre vlc , firefox , pan , gimp ... )
    Bref c est un petit challenge pour moi , et je me dit si j arrive a convertir ces 2 , je peu convertir tout le monde !!!
    En tout cas ca ma bien fait marrer la derniere fois on a fait un reseau local ensemble . Ben jai pas arreté des les taillé lol : pourquoi ca te fait ca , ah mais ton systeme il gere pas ca , pourquoi c est si long , pourquoi ca bug..
    Bref on sy retrouve vite avec linux

iltharion
    Guest
    Bah moi, j ai reussit a convertir ma petite amie en meme temps avec le peu qu'elle connait en informatique y avait pas trop de boulot.

Ma mere je l ai initiée au libre avec firefox et Openoffice qu elle trouve bien meilleur que leurs equivalent M$ mais malheureusement ses logiciels de compta agricole m'empeche de lui mettre linux.

Quant a mes frangins ils se sont barrer en courant quand je leur ai dit qu on pouvait pas jouer avec leurs jeux commerciaux sur linux.

JerhuM
    Guest
    Les jeux c est vraiment le plus gros probleme de linux
    et l emulateur windows ce n est pas une solution.

Caméléon tenace
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Republica Genevensis
    Je vais commencer bientôt un projet de déploiement de logiciels libres à l'école genevoise (équivalent lycée). Si tout se passe bien, je vais certainement bientôt dépasser Galagann!

Caméléon tenace
    Inscrit
    dcembre 2004
    Lieu
    Genève ou Lausanne...
    Héhé, bonne chose ça, Dom... enfin le DIP commence à comprendre :-D
    "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons reuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. "
    Albert Einstein

Akkenar, aka Sirius, aka Pierre-Do

Zeo
    Guest
    Salut,
    Ben moi personne (enfin je crois) ... A part l'administrateur réseau de la Fac où je suis, il était sur Debian et je lui ai montré Ubuntu ...
    Prochaine étape : lui montrer SuSE

Caméléon tenace
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Republica Genevensis
    Citation Envoyé par Sirius
    Héhé, bonne chose ça, Dom... enfin le DIP commence à comprendre :-D[/b]
    Yep!

Caméléon tenace Avatar de Torrent
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Saarland, Saarbrucken
    Distribution
    FreeBSD (64bits)
    Environnement
    Lumina
    4 SuSE installées chez dans la famille (ils y connaissent rien, il a fallu formatté le win$ et tout leur installer), mais ils l'utilisent. Reste un récalcitrant : mon frère. Son XP ne boote que s'il a le CD d'install inséré. J'y avais mis un Linux en dual boot à une époque, mais il a été paumé dans les K & les G......et puis o c'est pas Word...... et puis avec quoi on fait ci ou ca, bref il avait perdu tous ses repères. Même là il est pas chaud pour changer
    FreeBsd 11 en ZFS & Debian 9.3 en XFS sur Ryzen 7 DDR4 24 GO
    Xiaomi-Max 128 Go Moto360
    Imprimante 3D Prussia BQ Hephestos 2 Scanner 3 D
    Gravure Découpe Laser

Alex07
    Guest

Unhappy

Salut

Moi j'ai encore converti personne mais sa devrais pas tarder!

Règles des messages