Aller au contenu principal
Sujet: paquets par openSUSE, one click install (Lu 11841 fois) sujet précédent - sujet suivant

paquets par openSUSE, one click install

j'ai remarqué ces derniers temps que le site de openSUSE où on cherche un paquet qu'on n'a pas eu via Yast, eh bien le one-click-install n'ouvre plus yast pour l'install automatique propre et nette
mais, quelle que soit l'auteur choisi,  s'ouvre sur une page de ce genre:
https://software.opensuse.org/ymp/home:SquarePeg79/openSUSE_Tumbleweed/veracrypt.ymp?base=openSUSE%3AFactory&query=veracrypt
qui est pour moi de l'hébreu dont je ne sais que faire... que se passe-t-il ? est-ce une nouveauté ??? je fais quoi avec ?? sont-ls en vacances ?

Re : paquets par openSUSE, one click install

Répondre #1
Salux,

Je viens de faire un test, et en effet, il y a comme qui dirai un bug :)

Mais bon, pourquoi aller dessus alors que on peut facilement les avoir via Discover, pour autant que tout soit bien coché au niveau miroir ;)

Répondre #2
Merci, tu me rassures...
Je vais attendre, la rentrée ??
Là, j'ai des soucis avec megasync

Répondre #3
Plutôt qu'installation en un clic, choisissez "expert download". Vous aurez le choix entre : "Ajouter le dépôt et installer manuellement" et "Récupérer les paquets binaires directement". La deuxième solution télécharge le rpm et permet de l'installer avec Yast.

Répondre #5
houla!!! j'ai un pb!!
Je constate que avec ma nouvelle Suse, TOUT ce que je télécharge est en échec !!
Ce n'est donc pas le site de Suse des paquets qui foire mais ... moi.
Même des photos envoyées par ma fille, je télécharge et: Echec!!

Répondre #6
Là que je suis avec Debian, pas de probléme.
Je suppose que lors de l'install de Suse j'ai dû oublier de monter une partition ??.
Hier soir, en Suse, j'ai usé de chmod -R 777 et hop j'ai vu les tofs de ma fille