Installation disque SSD 19 Octobre, 2025, 14:50:54 Bonjour,Je viens de changer le HDD d' ordinateur HP par un SDD de 1 To. J' ai installé SUSE LEAP 15.6 ( DVD image ISO ).Tout se déroule bien pour l' installation. J' ai installé diverses applications en les paramétrant. Je ferme l' ordinateur. Lorsque j' ai voulu l' ouvrir à nouveau, je tombe sur un écran avec en fin d' un texte de données diverses l' indication DHCP et après qui dé bouche sur:" no hard disk ou bien il est failed " ....Du jamais vu. Que faire Merci d' une aide providentielle. Citer la sélection
Re : Installation disque SSD Répondre #1 – 20 Octobre, 2025, 10:03:06 en attendant cette aide providentielle parce que moi saucisse, j'aimerais bien remplacer mon disque dur de 500 Go par un ssd de 1Toet donc tu m'intéressses,as-tu une clé usb avec Gparted, histoire de reconnaître ton nouveau ssd ? Citer la sélection
Re : Installation disque SSD Répondre #2 – 20 Octobre, 2025, 15:36:40 J' avais fait une erreur avec le chargeur d' amorçage. Erreur rectifiée. Citer la sélection