Re : MBR Corroumpu? Invalid PARTITION Table
Répondre #1 –
Salut
c'est pas impossible qu'Agama plante ces temps ci donc je te conseille d'attendre.
Avec la sortie de la 16.0 c'est un peu le foutoir je viens de passer dix jours entre les diverses isos d'Opensuse pour revenir sur la 15.6 soit la maison-mère pour moi. Par contre ce que tu peux faire si tu as toujours ton windows c'est de télécharger ton iso avec Rufus (évite Etcher c'est le bordel aussi.....oui en ce moment c'est méchamment la merde, vive la période des fêtes
) ou même Easy2boot, tu peux faire comme Ventoy (mais il est dessus) du multiboot ou du multi-isos plutôt. C'est ton cas si j'ai bien compris.
Pour ton problème de MBR, tu peux aller sur l'image iso de windows, passer par le lecteur de récupération et taper à la suite bootrec /fixMbr bootrec /fixBoot bootrec /RebuildBcd et si tu n'as plus que Linux tu peux utiliser WoeUSB pour refabriquer ta clé windows avec la commande suivante:
sudo zypper in woeusb && sudo woeusb --device (ton fichier iso windows) /dev/sdb --target-filesystem NTFS
tu devras adapter bien sûr ta clé (/dev/sdb ou sdc sdd etc, mais pas de sdb1 sdc1 etc ça marche sur ta "device" entière)
pour réparer l'EFI/MBR Windows: https://www.malekal.com/comment-reparer-demarrage-windows-11/
Voilou et hésite pas à redemander des conseils ici si tu as des soucis pour installer, le forum est réactif, sauf l'été! (pas de sapin de noel donc tout le monde s'en br@=x+.....tu m'as compris 
Cheers,
the man who sold the moon