Aller au contenu principal
Sujet: Merci Sogal (Lu 672 fois) sujet précédent - sujet suivant

Merci Sogal

Président Sogal

Au seuil de 2026, je tenais à te remercier du fond du cœur pour ton hébergement généreux d'Alionet chez toi après la dissolution de l'association, et très certainement à tes frais, sans que tu demandes quoique ce soit à la communauté.
Faute de repreneur, tu as su garder vivant notre forum openSUSE Francophone (le petit gaulois) préféré en 2025.
C'est un acte rare et précieux pour nous tous.
Ta passion open-source m'inspire beaucoup.
Un grand hommage pour ton dévouement.
Joyeux réveillon à toi
Et Merci i
ps : 2026  : il faut ou faudra ou faudrait que la communauté contribue aux dépenses de maintenir le forum actif, c'est la moindre des choses de reconnaissance et de contribution, faute de trouver une solution pérenne.

Re : Merci Sogal

Répondre #1
;=)
oui il y a sûrement moyen d'ajouter de quoi faire des dons pour permettre à la vie du site.
Idéalement avec un sujet qui explique le fonctionnement, les frais liés et ce que cela permet comme services.

Répondre #2
Je suis d'accord avec @Yoman et @manchette.
D'autres n'hésitent pas à demander. 3 ou 5 euros x X personnes, cela peut aider. Même si tu n'es pas à ça prêt Sogal c'est aussi le geste de participation.

Répondre #3
Salut à toutes et tous,

J’en profite pour vous souhaiter aussi une excellent année.

Merci Yoman pour ces remerciements, cet hommage presque !  :D Ça fait chaud au cœur !
Merci à tous pour vos encouragements. C’est pour ce genre de choses que je suis content que le forum perdure et survive à l’association !

Ne vous inquiétez pas pour l’hébergement. D’une part parce que, avant sa dissolution, l’association a payé le nom de domaine « alionet.org pour 9 ans ! Donc je n’ai pas, jusqu’à 2034 de frais là-dessus.
Pour le serveur, c’est mon serveur que j’utilise de toute façon pour moi, donc ça n’engendre pas de frais supplémentaires.

Donc dans l’immédiat, si vous voulez participer, eh bien… continuer à participer et à maintenir le forum vivant, c’est ça qui me donne une raison de continuer à en assurer l’hébergement et la maintenance.

Bonne soirée !