Aller au contenu principal
Sujet: ;qnjqro. bien ;qis o' sont les ;qnjqronettesfrqn9qis MMM (Lu 65 fois) sujet précédent - sujet suivant

;qnjqro. bien ;qis o' sont les ;qnjqronettesfrqn9qis MMM

Je fqis auoim qvec 9q MM
wut /
je fais auoi avec 9a MM .
WARNING: Running setxkbmap against an Xwayland server
Ce message d'avertissement apparaît car vous utilisez setxkbmap sous Wayland, qui n'est pas compatible avec cet outil conçu pour X11. Utilisez plutôt les paramètres de clavier de votre environnement graphique ou configurez les variables d'environnement comme XKB_DEFAULT_LAYOUT.

Re : ;qnjqro. bien ;qis o' sont les ;qnjqronettesfrqn9qis MMM

Répondre #1
Vous êtes sur quel Os, quel bureau ? Vous avez le même comportement si vous passez sur X11 ?

Répondre #2
Hello !!
j'étais sur Manjero; j'ai voulu faire une maj du système, yavait pas grand-chose puisque un Manjero tout neuf; au reboot pas moyen de passer en azerty même au login, mon user ayant un a et aussi le mdp et donc à la commande setxkb,qp fr j'ai eu droit à ce message ci-dessus.
En attendant l'aide Alionet j'ai essayé le btrfs; chouette, j'ai choisi un snapshot de avant cette maj et surprise agréable, j'ai retrouvé la Manjero d'avant..
Réponse à ta question: oui, là je sévis sur Manjero, avec KDE Plasma
mais heu, comment paseer à X11.
Si quelqu'un connaît Manjero, je trouve pas un forum comme alionet; ils sont où les potes Manjero; ça a l'air mort ou alors je sais pas où ça papote.

Répondre #3
Hello ;=)

tu peut lire ceci :
https://linuxfr.org/news/bien-debuter-avec-la-distribution-manjaro-linux

le forum : https://www.manjaro.fr/

extrait :
La communauté

Manjaro est un projet communautaire. Le site propose à la vente du matériel informatique pour soutenir le projet. Cette année, il y a eu un peu de rififi et le départ de certains développeurs importants. À l’utilisation de la distribution, cela ne s’est pas ressenti.

Pour la documentation, le wiki Manjaro ne m’a jamais été d’une grande aide non plus. En revanche, le wiki Arch est une référence en la matière et vous pourrez trouver beaucoup d’informations pour la configuration avancée (serveur, système, etc.). La version en français mérite également le coup d’œil.

Pour poser vos questions ou chercher une réponse, il y a le forum Manjaro officiel et un forum en français très actif et sympathique.