Video Download Helper 19 Août, 2026, 14:20:32 Bonjour, Je suis sous SUSE 15.6Pour enregistrer des tutos, j' ai Vidèo Download helper. Mais, Video Download Helper ne fonctionne plus, tout au moins, refuse tout enregistrement...Qui aurait une solution à me proposer ? Merci. Citer la sélection
Re : Video Download Helper Répondre #1 – 19 Août, 2026, 14:36:58 Comme il fonctionne avec Tumbleweed, je pense que vous devriez passer à une autre version d'Opensuse, la 15.6 n'étant plus maintenue Citer la sélection
Re : Video Download Helper Répondre #2 – 27 Août, 2026, 15:52:18 Bonjour, Video Download Helper est bien actif dans mes extensions de Firefox, comme VideoDownloader Pro, mais ni l' un ni l' autre ne figurent dans la barre supérieure de Firefox. ( Voir la Pièce jointe ).Cette icône a disparue récemment, et je ne parviens à la remettre en place.Donc je ne peux pas m' en servir pour télécharger. Le fait d' être sur 15.6 ne doit pas interférer sur le fonctionnement de cette extension. Sur un autre ordinateur sous 15.6, que je n' utilise pas, Video Download Helper fonctionne très bien ....Que faire Merci à ceux qui auraient une idée... Citer la sélection
Re : Video Download Helper Répondre #3 – 27 Août, 2026, 18:56:17 Il y a une icône en haut à droite de la barre de recherche qui affiche "extensions" quand vous mettez le curseur dessus. Toutes les extensions installées apparaissent. Il suffit de cliquer sur Vidéo Download Helper pour le lancer. Citer la sélection