Aller au contenu principal
Sujet: bonjour à tous (Lu 2206 fois) sujet précédent - sujet suivant

bonjour à tous

Salut tout le monde,

je m'inscris sur ce forum car j'ai enfin franchi le pas d'installer Opensuse sur mon ordi perso (je l'avais déjà au boulot) (leap 15.1), depuis quelques semaines.

J'espère trouver ici une mine d'or d'infos divers et variées et pouvoir progresser pour apprendre à me débrouiller en cas de pépin.

Bonne journée à tous et surtout bon week-end !

 

Re : bonjour à tous

Répondre #1
Salut Croquette,
Bienvenue à toi

Re : bonjour à tous

Répondre #2
bienvenue à toi

sur ton ordi, tu est sur leap ou tumbleweed?

David

Re : bonjour à tous

Répondre #3
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Re : bonjour à tous

Répondre #4
Salut tout le monde,

je m'inscris sur ce forum car j'ai enfin franchi le pas d'installer Opensuse sur mon ordi perso (je l'avais déjà au boulot) (leap 15.1), depuis quelques semaines.

J'espère trouver ici une mine d'or d'infos divers et variées et pouvoir progresser pour apprendre à me débrouiller en cas de pépin.

Bonne journée à tous et surtout bon week-end !

Salut croquette38 !  Isèrois(e) ? Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi !  ;)

Re : bonjour à tous

Répondre #5
Salutations et bienvenue sur le forum !
Je serai curieux de savoir dans quelle branche tu travailles pour utiliser openSUSE au boulot ?
@+

Re : bonjour à tous

Répondre #6
Salut, merci de l'accueil ! Je travaille dans  un bureau d'étude en archéologie préventive. Perso je trouve que les outils sont très bien, mais le souci c'est quand on doit collaborer avec d'autres entreprises qui utilisent des logiciels propriétaires (suite Adobe par ex)... des fois c'est un peu galère. Mais hormis ça, cela me convient très bien.
a+