Aller au contenu principal
Sujet: Je me pose la question depuis longtemps: y a-t-il des filles sous linux? (Lu 412 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Je me pose la question depuis longtemps: y a-t-il des filles sous linux?

Répondre #15
Justement comme le disait oh!rocks ben parsque t'allume ça marche et en plus c'est beau...
Oui enfin... cela n'est pas propre à gente féminine, perso (et vous l'aurez compris je suis un homo sapiens mâle) j'aime aussi beaucoup que quand j'allume, ça marche et que ça soit beau ! :)

@ Philoupes: tu transmettras mes félicitations à ta fille: bien joué le coup du "Oui mais c'est le prof qui l'a dit" ;)
ha ha ! Non surtout pas ... Elle va penser que ça va marcher la prochaine fois...
 :))

Répondre #16
En me disant gentiment : "Je sais que t'aime pas mon Papa mais c'est le prof qui a dit que c'était mieux...  :'( )
Franchement si ça devait m'arriver, j'irais voir me prof et il en prendrait pour son grade !
Conseiller à ses élèves d'acheter ce genre de produit hors de prix, fermé et conçu pour ne pas être réparable ! Pourquoi ne pas leur apprendre a fumer tant qu'on y est ?

Répondre #17
Je crois qu'ils voient surtout l'autonomie :(

Répondre #18
En me disant gentiment : "Je sais que t'aime pas mon Papa mais c'est le prof qui a dit que c'était mieux...  :'( )
Franchement si ça devait m'arriver, j'irais voir me prof et il en prendrait pour son grade !
Conseiller à ses élèves d'acheter ce genre de produit hors de prix, fermé et conçu pour ne pas être réparable ! Pourquoi ne pas leur apprendre a fumer tant qu'on y est ?
Bonjour,
Dans l'absolu tu as raison, d'autant qu'il me semble qu'il y a quelques années était sorti un texte officiel du gouvernement (de l'Europe ?? je sais plus) qui demandait à nos administrations de privilégier les logiciels libres... C'est devenu quoi ça ?
Néanmoins j'irais pas voir le Prof car je suis pas certain que ma gamine ait pas "légèrement" interprété les paroles du Prof.  :D
Et puis un jour qu'elle dormira je lui installerais en fourbe un Linux sur son Mac...  ;D ça sera ma vengeance :))  :))  ...
Non, je déconne...
Amicalement à tous
Philippe

Répondre #19
de mon coté, hein  c'est gentil, je dirai à ma fille, et bien va donc lui demander de te l'offrir.