Liste mail users-fr.lists.opensuse.org 20 Mai, 2025, 15:57:27 Hello ;=)Savez vous si la liste mail users-fr.lists.opensuse.org est encore fonctionnelle ? Il y a trés peu d'activité et ces temps ci je recois des emails en russe...dernier exemple du jour : Впервые решил воспользоваться доставкой суши в Одессе и понял, что совершенно не ориентируюсь в этом вопросе. Очень хотелось бы найти действительно достойное место, где вкус сочетается с качеством сервиса. Возможно, вы могли бы порекомендовать проверенные заведения с хорошей репутацией? Citer la sélection
Re : Liste mail users-fr.lists.opensuse.org Répondre #1 – 20 Mai, 2025, 16:41:24 Peut-être une taupe de Poutine qui cherche à nous infiltrer. Citer la sélection
Re : Liste mail users-fr.lists.opensuse.org Répondre #2 – 20 Mai, 2025, 17:36:47 Oui, je sais pas mais en tout cas ca le fait moyen je trouve.. Citer la sélection
Re : Liste mail users-fr.lists.opensuse.org Répondre #3 – 20 Mai, 2025, 17:58:45 Avez vous essayés de le traduire !! Citer la sélection
Re : Liste mail users-fr.lists.opensuse.org Répondre #4 – 20 Mai, 2025, 18:40:28 Citation de: jenrem – le 20 Mai, 2025, 17:58:45Avez vous essayés de le traduire !!Citation de: Google translatePour la première fois, j'ai décidé d'utiliser la livraison de sushis à Odessa et j'ai réalisé que je n'avais aucune idée de ce problème. J'aimerais vraiment trouver un endroit vraiment digne où le goût se marie avec un service de qualité. Peut-être pourriez-vous me recommander quelques établissements de confiance et de bonne réputation ? Citer la sélection Dernière édition : 20 Mai, 2025, 18:43:17 par Chumi
Re : Liste mail users-fr.lists.opensuse.org Répondre #5 – 20 Mai, 2025, 19:26:39 , je ne te le fait pas dire Chumi un camionneur Citer la sélection
Re : Liste mail users-fr.lists.opensuse.org Répondre #6 – 20 Mai, 2025, 21:34:26 Hahaha, dommage que je ne sois encore jamais aller à Odessa, pour sûr j'y aurai mangé des sushis j'aurais pu l'aider.Tu n'as qu'à lui répondre:Code: [Sélectionner]man sushi Citer la sélection
Re : Liste mail users-fr.lists.opensuse.org Répondre #7 – 21 Mai, 2025, 07:35:34 C'est surtout que ca m'étonne que ca passe sur la liste, et ce n'est pas la 1ère fois, j'en ai eu quelques uns ainsi. Citer la sélection