Aller au contenu principal
Sujet: Liste mail users-fr.lists.opensuse.org (Lu 6297 fois) sujet précédent - sujet suivant

Liste mail users-fr.lists.opensuse.org

Hello ;=)

Savez vous si la liste mail users-fr.lists.opensuse.org est encore fonctionnelle ?

Il y a trés peu d'activité et ces temps ci je recois des emails en russe...

dernier exemple du jour :
Впервые решил воспользоваться доставкой суши в Одессе и понял, что совершенно не ориентируюсь в этом вопросе. Очень хотелось бы найти действительно достойное место, где вкус сочетается с качеством сервиса. Возможно, вы могли бы порекомендовать проверенные заведения с хорошей репутацией?

Re : Liste mail users-fr.lists.opensuse.org

Répondre #1
Peut-être une taupe de Poutine qui cherche à nous infiltrer.

Répondre #2
Oui, je sais pas mais en tout cas ca le fait moyen je trouve..

Répondre #3
Avez vous essayés de le traduire !!

Répondre #4
Avez vous essayés de le traduire !!
Citation de:  Google translate
Pour la première fois, j'ai décidé d'utiliser la livraison de sushis à Odessa et j'ai réalisé que je n'avais aucune idée de ce problème. J'aimerais vraiment trouver un endroit vraiment digne où le goût se marie avec un service de qualité. Peut-être pourriez-vous me recommander quelques établissements de confiance et de bonne réputation ?
:o

Répondre #5
??? , je ne te le fait pas dire Chumi
un camionneur  ???

Répondre #6
Hahaha, dommage que je ne sois encore jamais aller à Odessa, pour sûr j'y aurai mangé des sushis j'aurais pu l'aider.
Tu n'as qu'à lui répondre:
man sushi
;)

Répondre #7
;)
C'est surtout que ca m'étonne que ca passe sur la liste, et ce n'est pas la 1ère fois, j'en ai eu quelques uns ainsi.