Aller au contenu principal
Sujet: Distrobox  (Lu 209 fois) sujet précédent - sujet suivant

Distrobox

Bonjour à toutes et tous
Je voudrais essayer DROPBOX , j'ai fait une recherche avec zypper , et voila le résultat
Est-ce le Dropbox que je cherche , et dois-je installer tous les paquets
Merci
Bonne journée
 jenrem@localhost:~> zypper search dropbox 
Chargement des données du dépôt...
Lecture des paquets installés...

S  | Name                       | Summary                                                 | Type
---+----------------------------+---------------------------------------------------------+-------
   | caja-dropbox-lang          | Translations for package caja-dropbox                   | paquet
   | caja-extension-dropbox     | Dropbox client integrated into Caja                     | paquet
   | dropbox-cli                | Dropbox command line interface                          | paquet
   | nautilus-extension-dropbox | Dropbox client integrated into Nautilus                 | paquet
   | nemo-extension-dropbox     | DropBox support for the Nemo Filemanager                | paquet
   | perl-Net-Dropbox-API       | Dropbox API interface                                   | paquet
   | python311-dropbox          | Official Dropbox API Client                             | paquet
   | python313-dropbox          | Official Dropbox API Client                             | paquet
   | python314-dropbox          | Official Dropbox API Client                             | paquet
   | thunar-plugin-dropbox      | Thunar Plugin That Adds Context-menu Items from Dropbox | paquet
jenrem@localhost:~>

Re : Dropbox

Répondre #1
Bonjour,
dropbox est un service de cloud non ? Payant ? Tu as droit à 2Go en gratuit, je ne sais pas siça peut te suffire ?
Là ça te propose des clients pour synchroniser un dossier sur ton ordinateur avec sa version sur le cloud.

Répondre #2
Merci Chalu
Donc il faut que j'installe Dropbox à partir de son site !
Ou je me réfère aux articles de ton post précédent , et je le fais en ligne de commande " comme ils disent " 
2Go , c'est plus qu'il ne m'en faut , c'est de l'apprentissage 
Bonne soirée

Répondre #3
Ah mais ça n’a rien avoir. Tu voulais parler de distrobox ? 

Répondre #4
Bonsoir Chalu

:-[ :-[   , je "confuse" , effectivement  , je voulais parler de distrobox , j'ai vu " dropbox  " sur la tablette avant d'ouvrir mon fil , et je suis resté " la dessus " Je vais donc chercher distrobox
Merci de m'avoir remis dans le bon chemin
Je regarde si je peux changer le titre 
Bonne soirée 

Re : Distrobox

Répondre #5
Bonjour à toutes et tous
C"est fait , je viens d'installer " distrobox " sur AlmaLinux , pourquoi ? Parce que je n'arrivais pas à installer " Onboard" dessus et que je voulais tester "quelque chose qui ne marchait pas sur cette distrib
J'ai essayé de passer par Tumbleweed mais c'est passé à coté , alors j'ai installé Debian ( sans N° ni nom ) et ensuite installé Onboard dessus .  Pas mal de paquets à installer , et au passage j'ai vu X11 qui n'était pas installé , AlmaLinux tournant sous Wayland
Bon , c'est un début , je vais persister
Merci Chalu
Bonne fin de journée